Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 26 mars 2015 10:06
Coucou tout le monde ! Oui les résultats sont aussi sur le site de la crf tourcoing

! J'y crois de moin en moin.... Bonne journée, et croisons les doigts !
-
gwendoline62
Message non lu
par gwendoline62 » 26 mars 2015 12:37
salut,

merci pour l'infos Julie.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 26 mars 2015 14:05
Et oui dans moins de 24h nous serons fixées sur les résultats! Le stress monte à grande vitesse!!
Et dire qu'on étaient 800 personnes à le passer ce fameux écrit, ça me met encore plus la pression !
Bon courage à vous toutes
-
Tiffany
Message non lu
par Tiffany » 26 mars 2015 21:43
Bonsoir les filles,
Le moment que l'on attend toutes arrive dans quelques heures... Je ne tiens plus les doutes me remplisse la tête vivement 10h mais comme ils ont toujours du retard sur le net l'attente va être interminable je crois.
Vite vite demain les filles

-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 27 mars 2015 10:18
C'est raté pour moi ! Déçue !! Je pensais avoir une petite chance...
-
gwendoline62
Message non lu
par gwendoline62 » 27 mars 2015 11:24
Et voilà résultats tomber je suis pas admissibles.
Je pensais réellement avoir une petite chance. Plus qu'à attendre le courrier avec la note.
-
sushi
Message non lu
par sushi » 27 mars 2015 11:57
Mon nom est sur la liste ça veut bien dire que je suis prise pour passer l'oral ?
Et savez vous si on reçoit une convocation (je pense que oui mais bon on sait jamais)
Émilie, tu vas le retenter ailleurs ? Ne te décourage surtout pas si c'est ce que tu veux faire !

-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 27 mars 2015 13:47
C'est bon pour moi !
On va recevoir lundi je pense notre convocation pour l'oral mais la note de notre écrit on la saura que le 5juin
-
Julie
Message non lu
par Julie » 27 mars 2015 14:07
Salut les filles !
Je suis admissible !! J'arrive pas a y croire !!!