Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP NIORT 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 30 avr. 2015 13:43

Moi j'ai passé mon concours en cursus partiel (Bac pro SAPAT). Je suis 2ème sur liste d'attente mais je ne pense pas être prise..

kathleen

Re:

Message non lu par kathleen » 30 avr. 2015 18:41

Salut Estelle, et félicitations a toi ! Tu peux te joindre à nous pas de problème on discute par fb comme tu dis ca permet de faire connaissances et d'échanger sur nos intérogations, inquiétudes... . Pour ma part c'est Kathleen Gld. A bientot. Ophélie qu'es ce qui différe du coup en cursus partiel ce n'est pas la même liste?

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 30 avr. 2015 22:07

Alors en fait vu que j'ai eu mon Bac pro SAPAT (ou ASSP), on peux choisir ce cursus car on à déjà validé trois modules (ou quatre si c'est ASSP). C'est pour ça qu'il y à des listes différentes car les cours seront sans doute aménager vu que nous avons des modules en moins.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 05 mai 2015 19:43

J'ai vu que les résultats étaient sortis à Nantes...On va peut être commencer à gratter sur la liste complémentaire.
Pauline, j'appelle sans faute lundi prochain le secrétariat de Niort pour savoir où en est notre liste....

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 06 mai 2015 09:40

Coucou Aurélie, oui les résultats de Nantes sont tomber et je suis admise directement sur liste principale, alors pour moi ce sera Nantes dès septembre. J'espère que tu vas réussir a avoir ta place pour Niort ! Tiens nous au courant

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 06 mai 2015 13:50

Félicitations Pauline pour Nantes, oui Aurélie ca va commencer a bouger les résultats des autres écoles vont tomber petit a petit... Je surveille de temps en temps sur le forum pour avoir des nouvelles!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 12 mai 2015 14:45

Un petit message pour vous donner des nouvelles. Les résultats de Tours sont tombés aujourd'hui et comme je m'y attendais je ne suis pas prise (7ème sur LC). J'ai appelé Niort et mauvaise nouvelle pour moi : 0 désistement !Un mois après les résultats aucune fille n'a encore été appelée sur LC. J'ai eu la remplaçante de la secrétaire et elle m'a dit qu'il y avait peu d'espoir que je soit appelée...Pfff,je suis déçue

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 13 mai 2015 11:59

Aurélie 7 eme a Tours il y à peu etre un espoir, non? il y a encore le Mans et Bordeaux comme école proche apparament les résultats tombe jusqu'a mi juillet. J'espere pour toi que tu auras une place qql part 7 eme a tours et 11 a Niort c'est ca?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 14 mai 2015 19:13

Merci Kathleen, mais je n'y crois plus. J'ai appelé la secrétaire de Tours pour savoir si j'avais mes chances et elle m'a dit que ça dépendait des années et que c'était possible que je sois appelée jusqu'à la veille de la rentrée.
Le pb c'est qu'il faut que j'ai une réponse avant le 7 juillet car c'et la date à laquelle passe mon dossier en commission FONGECIF. Sans quoi il sera trop tard pour moi si on m'appelle après cette date. Je ne sais même pas si je pourrai le repasser l'année prochaine car je suis en congé parental depuis septembre 2014 et je reprends en septembre de cette année. Avec le travail et les enfants, je ne pense pas avoir le temps de préparer le concours. :-(

bérangère

Re:

Message non lu par bérangère » 19 mai 2015 09:50

bonjour les filles j'étais première sur la liste complémentaire et j'ai été appelée hier donc garder espoir.Pour ma part j'ai maintenue ma place donc si vous voulez discuter avec moi pas de soucis .

Répondre