Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP NIORT 2015
-
kathleen
Re:
Salut Estelle, et félicitations a toi ! Tu peux te joindre à nous pas de problème on discute par fb comme tu dis ca permet de faire connaissances et d'échanger sur nos intérogations, inquiétudes... . Pour ma part c'est Kathleen Gld. A bientot. Ophélie qu'es ce qui différe du coup en cursus partiel ce n'est pas la même liste?
-
Aurélie
Re:
Un petit message pour vous donner des nouvelles. Les résultats de Tours sont tombés aujourd'hui et comme je m'y attendais je ne suis pas prise (7ème sur LC). J'ai appelé Niort et mauvaise nouvelle pour moi : 0 désistement !Un mois après les résultats aucune fille n'a encore été appelée sur LC. J'ai eu la remplaçante de la secrétaire et elle m'a dit qu'il y avait peu d'espoir que je soit appelée...Pfff,je suis déçue
-
Aurélie
Re:
Merci Kathleen, mais je n'y crois plus. J'ai appelé la secrétaire de Tours pour savoir si j'avais mes chances et elle m'a dit que ça dépendait des années et que c'était possible que je sois appelée jusqu'à la veille de la rentrée.
Le pb c'est qu'il faut que j'ai une réponse avant le 7 juillet car c'et la date à laquelle passe mon dossier en commission FONGECIF. Sans quoi il sera trop tard pour moi si on m'appelle après cette date. Je ne sais même pas si je pourrai le repasser l'année prochaine car je suis en congé parental depuis septembre 2014 et je reprends en septembre de cette année. Avec le travail et les enfants, je ne pense pas avoir le temps de préparer le concours.
Le pb c'est qu'il faut que j'ai une réponse avant le 7 juillet car c'et la date à laquelle passe mon dossier en commission FONGECIF. Sans quoi il sera trop tard pour moi si on m'appelle après cette date. Je ne sais même pas si je pourrai le repasser l'année prochaine car je suis en congé parental depuis septembre 2014 et je reprends en septembre de cette année. Avec le travail et les enfants, je ne pense pas avoir le temps de préparer le concours.