Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Sud francilien

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 18 juin 2015 12:59

Oui il voit avec eux par contre il t'on remis le dossier à remplir??? Tu dois te rendre à l'école ?!?

tiph

Re:

Message non lu par tiph » 22 juin 2015 18:26

oui je suis bien contente, j'ai recu les papiers je dois me rendre a l'école cette semaine ce qui m'angoisse des de trouver de quoi financer la formation.
Ils font quoi avec toi quand tu te rends à l'école? avec plaisir mais faudra me dire a qui tu ressembles pour que l'on se retrouve lol.

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 23 juin 2015 11:13

Pour le financement tout dépend de ta situation , moi je suis demandeur d'emploi donc normalement pour moi c'est la région qui doit la financée, ensuite quand tu vas à l'école moi c'était pour récupérer le dossier

Kad

Re: Concours ap Sud francilien

Message non lu par Kad » 30 juin 2015 16:13

salut a toutes, moi j étais 21eme en liste d attente et jai été appelé ce matin, :) trop contente!

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 30 juin 2015 16:25

Coucou les filles, j'ai été appelé par l'école ce matin et je serai donc aussi parmi vous l'année prochaine :D
Savez-vous quand est la rentrée ?

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 01 juil. 2015 00:57

Oh trop bien les filles contente de vous revoir parmi nous, comme quoi faut croire au miracle !!!!! La pré-rentrée c'est le 28aout et présence obligatoire!!!! Allez maintenant on peut faire plus connaissance vous êtes de quel coin et c'est quoi vos prénoms ?!? Moi je suis Christelle et j'habite le 77!!!

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 01 juil. 2015 01:18

C'est bon en fait j'ai eu toutes les infos en allant m'inscrire :)

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 01 juil. 2015 08:46

Il y a eu bcp de désistement, je dois faire le tubertest vendredi et j'ai mon ordonnance pour faire toute les sérologie

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 01 juil. 2015 08:50

Cool tout ça j'espère que le 28 nous arriverons à nous retrouver lol ! Moi tiphaine du 91 pas très loin de Corbeil

Kad

Re:

Message non lu par Kad » 01 juil. 2015 09:01

Moi c'est kadija j'habite dans le 91 St michel sur Orge :)J"ai 34ans , 2enfants ...je crois que je vais etre la doyenne de la promo lol

Répondre