Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2009
-
Aurélie
Re: concours 2009
En général, le concours a lieu tous les ans, à la même période: mois de janvier/février
et les inscriptions se font vers les mois d'octobre-Nov, signalées sur le site justice.gouv.fr
et les inscriptions se font vers les mois d'octobre-Nov, signalées sur le site justice.gouv.fr
-
plonquet
Je suis interéssée , pour divers échanges concernant le concours externe session 2009, reste à votre disposition.
-
Seb
Emeline tu ne pourras de toutes façons pas le passer le concours!! Il faut le bac+2 en poche!
-
emeline
Merci pour l'info seb, mais meme avec la deuxieme année en cours, je ne peux pas passer le concours, pour pouvoir etre prise (si reussite au concours bien sur!) en septembre? Il faut absolument que le diplome soit validé? ou juste la deuxieme année...?
Merci d'avance pour tes reponses.
Merci d'avance pour tes reponses.
-
Seb
Non comme je te l'ai dit, il faut que la 2ème année soit validée!! Que tu l'ais en poche!
-
emeline
Eh bien merci pour l'info seb,
Mais est ce que tu sais, s'il y a des concours effectués autour du mois de juin/juillet, pour EPJJ?
Ou c'est uniquement une fois par an, en debut d'année...?
Mais est ce que tu sais, s'il y a des concours effectués autour du mois de juin/juillet, pour EPJJ?
Ou c'est uniquement une fois par an, en debut d'année...?
-
Maud
Bonjour,
Je prépare la session 2009 et je serais intéressée par ta doc.
Voici mon email: cinamonbleu@yahoo.fr.
Merci
Je prépare la session 2009 et je serais intéressée par ta doc.
Voici mon email: cinamonbleu@yahoo.fr.
Merci
-
Seb
Non le concours n'a lieu qu'une fois par an et c'est autour du début d'année!
-
delf
bonjour a tous, je souhaite passer le prochain concours d'educ, voici mon mail pour ceux qui veulent echanger des infos : elf.74@hotmail.fr
Savez vous si la liste des livres à etudier est plus ou moins la meme d'une année à l'autre?
Bon courage a tous.
Savez vous si la liste des livres à etudier est plus ou moins la meme d'une année à l'autre?
Bon courage a tous.
-
peretxiko
Réfléchis bien à cette reconversion..la PJJ c'est bosser avec des mineurs délinquants multirécidivistes...on est dans l'humain et pas dans la paperasse..Il faut donc de la poigne, de l'applomb et un certain goût du risque...Ton bagage juridique ne te sera d'aucune utilité...passe le concours, va au stage découverte de 3 jours et tu comprendras mieux (en situation)..la PJJ c'est du social pur et dur et du travail de terrain...et c'est surtout gérer la violence au quotidien