bonjour,à tous.
Je voulais m'inscrire en licence pro c.e.f.i.,pouvez vous m'aider svp?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro cefi Brdx
-
melissa
Re:
Bonjour,
qu'est ce qui que est demandé dans le dossier de candidature à la Licence Pro? Avez vous une idée du nombre de demandes chq année ?
Pour celles qui suivent cette formation actuellement :
- que pensez vous du contenu ?
- vous avez commencé votre stage ? Dans quel structure? Une mission vous a-t-elle été donnée ?
Par avance merci pour vos retour.
A bientôt
qu'est ce qui que est demandé dans le dossier de candidature à la Licence Pro? Avez vous une idée du nombre de demandes chq année ?
Pour celles qui suivent cette formation actuellement :
- que pensez vous du contenu ?
- vous avez commencé votre stage ? Dans quel structure? Une mission vous a-t-elle été donnée ?
Par avance merci pour vos retour.
A bientôt
-
melimelo
Re:
@bubulle:oui on a fait notre tableau de bord des compétences!:)
dasn l'ensemble les exams se sont biens passés , très peu ont raté leur semestre...
@melissa: il y a eu cette année environ 500 candidatures pour une quarantaine de places...
pour moi la formation reste très théorique et la formation AFPA m'aurait plus convenue...
on est tous en stage , certains l'ont fini..
pour ce qui est de la mission c'est à voir avec la structure mais bon mieux vaut définir une mission!!
dasn l'ensemble les exams se sont biens passés , très peu ont raté leur semestre...
@melissa: il y a eu cette année environ 500 candidatures pour une quarantaine de places...
pour moi la formation reste très théorique et la formation AFPA m'aurait plus convenue...
on est tous en stage , certains l'ont fini..
pour ce qui est de la mission c'est à voir avec la structure mais bon mieux vaut définir une mission!!
-
Lu-
Re:
Bonjour à tous/toute !
Je suis titulaire du DEASS et je suis tentée par la licence pro CEFI. Y a t'il des personnes qui ont ce diplôme et qui ont suivi cette formation ? quels sont les véritables apports professionnels par rapport au diplôme que je possède déjà ?
Pour ceux et celles qui l'ont suivie, pouvez-vous me donner le prix de la formation ?! Mercii !
Je suis titulaire du DEASS et je suis tentée par la licence pro CEFI. Y a t'il des personnes qui ont ce diplôme et qui ont suivi cette formation ? quels sont les véritables apports professionnels par rapport au diplôme que je possède déjà ?
Pour ceux et celles qui l'ont suivie, pouvez-vous me donner le prix de la formation ?! Mercii !
-
maya
Re: licence pro cefi Brdx
bonjour,
je suis en train de rédiger une VAE pour obtenir la licence CEFI,
je suis à la recherche de cours, car je dois acquérir certaines connaissance théorique pour obtenir tous les UV,
est-il possible de me les transmettre
merci beaucoup pour ton aide,
maya
je suis en train de rédiger une VAE pour obtenir la licence CEFI,
je suis à la recherche de cours, car je dois acquérir certaines connaissance théorique pour obtenir tous les UV,
est-il possible de me les transmettre
merci beaucoup pour ton aide,
maya