Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro cefi Brdx

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
makis

Re: inscription licence pro c.e.f.i bordeaux

Message non lu par makis » 18 févr. 2011 16:38

bonjour,à tous.
Je voulais m'inscrire en licence pro c.e.f.i.,pouvez vous m'aider svp?

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 23 févr. 2011 14:53

Bonjour,
qu'est ce qui que est demandé dans le dossier de candidature à la Licence Pro? Avez vous une idée du nombre de demandes chq année ?
Pour celles qui suivent cette formation actuellement :
- que pensez vous du contenu ?
- vous avez commencé votre stage ? Dans quel structure? Une mission vous a-t-elle été donnée ?
Par avance merci pour vos retour.
A bientôt

bubulle

Re:

Message non lu par bubulle » 23 févr. 2011 15:46

Bonjour Virginie, que cherches tu comme info ou comme aide?

melimelo

Re:

Message non lu par melimelo » 23 févr. 2011 18:45

@bubulle:oui on a fait notre tableau de bord des compétences!:)
dasn l'ensemble les exams se sont biens passés , très peu ont raté leur semestre...

@melissa: il y a eu cette année environ 500 candidatures pour une quarantaine de places...
pour moi la formation reste très théorique et la formation AFPA m'aurait plus convenue...
on est tous en stage , certains l'ont fini..
pour ce qui est de la mission c'est à voir avec la structure mais bon mieux vaut définir une mission!!

Lu-

Re:

Message non lu par Lu- » 10 mars 2011 15:35

Bonjour à tous/toute !

Je suis titulaire du DEASS et je suis tentée par la licence pro CEFI. Y a t'il des personnes qui ont ce diplôme et qui ont suivi cette formation ? quels sont les véritables apports professionnels par rapport au diplôme que je possède déjà ?

Pour ceux et celles qui l'ont suivie, pouvez-vous me donner le prix de la formation ?! Mercii !

maya

Re: licence pro cefi Brdx

Message non lu par maya » 17 févr. 2012 16:56

bonjour,

je suis en train de rédiger une VAE pour obtenir la licence CEFI,
je suis à la recherche de cours, car je dois acquérir certaines connaissance théorique pour obtenir tous les UV,
est-il possible de me les transmettre
merci beaucoup pour ton aide,
maya

Répondre