Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro cefi Brdx
-
galinier virginie
licence pro cefi Brdx
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir une réponse positive pour l'entrée en licence pro cefi à Bordeaux, et je me demandais si d'autres personnes acceptées se trouvaient sur ce site? Et si des anciens de cette formation pouvaient me dire s'ils en étaient satisfait me parler de ses plus et ses moins?
Voila, merci par avance!
Bonne contninuation a tout le monde
Je viens de recevoir une réponse positive pour l'entrée en licence pro cefi à Bordeaux, et je me demandais si d'autres personnes acceptées se trouvaient sur ce site? Et si des anciens de cette formation pouvaient me dire s'ils en étaient satisfait me parler de ses plus et ses moins?
Voila, merci par avance!
Bonne contninuation a tout le monde
-
Virginie
Re: licence pro cefi Brdx
Je suis prise aussi en licence cefi sur bdx. Trop contente. Qques infos : la rentrée se fait le 16 septembre et le 17 les cours débutent. A bientot si tu veux nous pouvons echanger les infos que nous avons.
-
melimelo
Moi aussi je suis prise en licence CEFI!
j'attends avec impatience la rentrée!!
j'attends avec impatience la rentrée!!
-
virginie g
Féliciations a toutes les 2! comme toi je ne sais que la date de la rentrée pour l'instant. il me tarde de recevoir le dossier pour voir le programme etc..
Vous êtes de Bordeaux? Personnellement cela fait 4ans que je suis sur Toulouse, et je n'ai jamais mis les pieds a Bordeaux...
Vous êtes de Bordeaux? Personnellement cela fait 4ans que je suis sur Toulouse, et je n'ai jamais mis les pieds a Bordeaux...
-
melimelo
Pour ma part j'habite à Bordeaux depuis 2 ans , autant te dire que je ne connais pas à fond la ville mais c'est plutôt sympa!
-
virginie g
est ce que tu serais d'accord pour qu'on s'échange nos mails, comme tu connais Bordeaux, j'aurai quelques petits renseignements a te demander si tu veux bien?