Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
-
alexandra
Re: aise soignante apres deavs possible?
bonjour,
où faut il se renseigner pour savoir quoi faire et comment faire exactement pour entre en ecole d as apres son deavs?
merci beaucoup
où faut il se renseigner pour savoir quoi faire et comment faire exactement pour entre en ecole d as apres son deavs?
merci beaucoup
-
dahmane
Re: deavs puis aide soignante
bonsoir, j'ai le DEAVS je voudrais sezezavoir comment vous avez fait 'pour ne pas passée ni l'oral ni l'écrit cordialement.
-
celhann
Re: deavs puis aide soignante
Bonjour. Il vous suffit d'envoyer un courrier aux écoles en écrivant: titulaire du DEAVS, je souhaite valider les modules restant (2,3,6 et 8)afin d'obtenir le diplome d'état d'aide soignant. C'est une sorte de lettre de motivation. En fonction des places qu'ils restent, ils envoient un dossier d'inscription. Me voilà Aide soignante depuis fin juin. Bonne chance...
-
cecile
Re: Renseigenement pour le diplôme d'aide soignante avec une formation de DEAVS
bonjour ,j'ai obtenu un diplome partiel d'auxiliaire de vie social,j'ai 4 modules et je travaille depuis 16 mois et j'aimerais savoir comment faire pour passer mon concours d'aide soignant même si je dois payer cette formation? merci
-
morgan
il existe le cursus complet le cursus partiel et la vae validation des acquis ce sont 3 choses differentes avec le deavs
-
dahmane
j'ai leDEAVS etj'ai commencer a remplir le li vret 2 ,je cherche de l'aide il est trés dur a remplir ,et comme je travaille à domicil pas boucoup dexpérience en structure cordialement.
-
zaoidi
Re: comment s'inscrire a l'école d'aide soignante
bnjr je sui étudiante ds kelke moi je v passer mn BEP CSS é j aimerer savoir si c posiblibe de sinscrire a l école aide soignante la mintenan vu ke c ma derniere anné merci d avance
-
BOUCHET
Re: zaoidi
Bonsoir,
Les inscriptions pour les concours en écoles d'A.S. vont démarrer bientôt, mais si vous passez votre BEP en juin 2011, il faudra passer l'écrit et si reçue à l'écrit ensuite l'oral, car vous ne pourrez pas présenter votre diplôme. Pour ne passer que l'oral il faut avoir soit un BAC ou bien le BEP CSS. les épreuves pour une entrée fin août début septembre ont lieu (pour les écrits entre janvier et mars) et pour les oraux (entre mars et mai) cela dépend des écoles. Bon courage
Les inscriptions pour les concours en écoles d'A.S. vont démarrer bientôt, mais si vous passez votre BEP en juin 2011, il faudra passer l'écrit et si reçue à l'écrit ensuite l'oral, car vous ne pourrez pas présenter votre diplôme. Pour ne passer que l'oral il faut avoir soit un BAC ou bien le BEP CSS. les épreuves pour une entrée fin août début septembre ont lieu (pour les écrits entre janvier et mars) et pour les oraux (entre mars et mai) cela dépend des écoles. Bon courage
-
hakima
bonsoir tout le monde,je suis assistante de vie et j'ai une expérience de 12 mois, 6 a domicile et 6 en maison de retraite, je voudrais savoir si je veux faire l'école d'as est ce que j'ai déjà des modules de validés ou pas?
merci d'avance
merci d'avance