Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit sondage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malika

Re: petit sondage

Message non lu par Malika » 05 janv. 2006 14:36

Bonjour,

J'ai 41 ans, et je repasse le concours cette année pour la 2ème fois, j'ai raté l'oral l'année dernière, mais je ne déséspère pas....

Bon courage
Malika

nana

Message non lu par nana » 05 janv. 2006 15:43

Merci à em et florence d'avoir répondu à ma question.

Si quelqu'un pouvait me donner une idées de ce rapport pour les écoles en bretagne, cela m'arrangerait bien. Donc combien de candidatures reçoivent les écoles de l'ouest, pour combien de places ?

merci d'avance

Meilleurs voeux pour 2006 aux ASS et étudiants ASS

MP

Message non lu par MP » 06 janv. 2006 07:53

j'ai passé les concours d'entrée pour la seule et unique fois pendant l'année du bac, j'avais pas 18ans, et je suis rentrée à l'ecole en septembre qui a suivi. pas de prepa.

chaneline

Message non lu par chaneline » 06 janv. 2006 14:14

J'avais 21 ans et j'ai tenté le concours qu'une seule fois et que j'ai eu.
Courage
Bisous

nana

Message non lu par nana » 07 janv. 2006 00:10

encore nana,

Si quelqu'un pouvait me donner une idées de ce rapport pour les écoles en bretagne, cela m'arrangerait bien. Donc combien de candidatures reçoivent les écoles de l'ouest, pour combien de places ?

merci d'avance

bellais

Message non lu par bellais » 07 oct. 2006 07:14

Bonjour Clélie,

Je recherche une Clélie qui aurai 43 ans....
Clélie n'étant pas un prénom très courant...
Merci de me dire si mon nom vous dit quelque chose....
Cordialement
Christine Bellais

Maylis

Message non lu par Maylis » 07 oct. 2006 08:59

J'ai eu le concours à 20 ans après l'avoir tenté dans 6 écoles. Je crois que 1100 personnes s'étaient présentées pour 6O places. Mais la liste d'attente est allée jusqu'à +40 je crois. 240 personnes passaient l'oral.

étudiante

Message non lu par étudiante » 07 oct. 2006 10:27

l'année où j'ai passé le concours d'entrée pour intégrer la formation as dans le Nord, nous étions 1200, 400 ont été pris à l'oral et 100 à l'arrivée... Bon courage.

leslie

Message non lu par leslie » 07 oct. 2006 10:44

moi j'ai 19 ans, j'ai eu mon bac cette année , et j'ai eu le concours du premier coup

titia

Message non lu par titia » 07 oct. 2006 11:28

à 19 ans, sans prépa, du premier coup

Répondre