Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo irts valenciennes 2009/2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Assya

Re: Promo irts valenciennes 2009/2010

Message non lu par Assya » 02 juin 2010 23:00

Cc cindy, je suis de la promo aussi, je te laisse mon adresse mail assya-s@live.fr . a bientot

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 03 juin 2010 10:49

Bonjour je vous donne mon adresse mail amandine59_@hotmail.fr afin de faire connaissance avec ceux qui seront de la promo.

faiza

Message non lu par faiza » 03 juin 2010 11:56

coucou je viens de voir sur le forum qu il y avait des personnes sur liste complémentaire admise. je suis 3ieme sur liste complémentaire et j ai pas eu de nouvelles. est ce que quelqu un pourrait me repondre. mercii

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 04 juin 2010 22:03

Bonsoir à tous !
En septembre je rentre en troisième et dernière année à l'IRTS de Valenciennes.
Félicitations à ceux qui ont été admis ! Et bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente (vous pouvez être appelé jusqu'en septembre...)

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juin 2010 11:51

Merci beaucoup! c'est gentil de nous encourager!!

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juin 2010 12:08

je t'ai accepté !!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 07 juin 2010 11:16

Bonjour à tous, depuis mercredi j'ai renvoyé la fiche réponse ainsi que l'autorisation de prélévement qu'il fallait renvoyer avant le 15 juin. Cependant, mis à part la date de retrait des frais d'inscrition il n'y avait aucune autre information. Je ne sais pas s'il faut attendre de recevoir un autre document ou alors me déplacer là-bas. Si quelqu'un sait comment cela fonctionne pourrait-il m'aiguiller ? merci d'avance

faiza

Message non lu par faiza » 16 juin 2010 17:21

bonjour a tous

je viens d apprendre que je suis sur liste principal pour valenciennes.Je serais parmis vous à la rentrée je vous laisse mon adresse si vous voulez prendre contact faiza17@hotmail.fr

a bientot :)

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 18 juin 2010 19:42

Félicitations à Faiza !!! C'est cool pour toi !!

faiza

Re:

Message non lu par faiza » 18 juin 2010 20:37

merciiiiiii

Répondre