Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re:

Message non lu par juju » 21 juil. 2015 20:35

Ça y est c est bon les filles !! J ai eu un appel ce soir un peu avant 20h. Je suis prise sur nancy également ;-)

Cegr

Re:

Message non lu par Cegr » 21 juil. 2015 20:55

coucou !

j'étais 18eme sur liste d'attente, ils viennent de m’appeler pour me dire que je suis prise à Nancy !

Juju on croise les doigts pour toi ! ;)

en attendant, bonnes vacances et à bientoooot !

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 22 juil. 2015 00:17

Félicitation juju et cegr !
Ils appelent tard quand même ^^
A bientôt :)
Moi je suis à la recherche d'un appartement car j'habite près de Vesoul, Besançon. Je sais pas si vous conaissez. Mais je galère à trouver un appart potable mais je vais y arriver lol

cegr

Re:

Message non lu par cegr » 22 juil. 2015 09:03

Ahah pardon moi c'est céline x)

Eh oui moi aussi maintenant c'est de trouver un appartement... je suis d'Haguenau pas loin de Strasbourg

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 22 juil. 2015 11:55

Bon courage Céline alors :)

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 22 juil. 2015 23:33

on se sens déjà bien mieux maintenant qu'on a la réponse ;-) quel soulagement !!! Nancy en plus j'espérais pas tant je suis ravie ++

Sinon vous savez quand a lieu la rentrée ? approximativement ? Y aura t il une réunion d'infos avant la rentrée ? Ca fait plus de 15 ans que je n'ai pas mis les pieds à l'école... du coup je commence déjà à me demander ce que je dois prévoir lol mes enfants me taquine en me disant que j'irais choisir mon cartable de rentrée avec eux lol Ma fille qui rentre en CE1 me demande en quelle classe je rentre moi et si j'aurais un maitre ou une maitresse lol c'est mignon ;-)

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 23 juil. 2015 09:51

Mdr trop chou.
Bah cest le 7. Cest écrit sur les papiers qu'elle ta envoyer par mail ...
Tu a pas fait gaff ?
Sinon je n'en sait pas plus

juju

Re:

Message non lu par juju » 23 juil. 2015 10:48

Coucou Amélie,

Le 7 septembre ? Justement non moi j'ai pas l'info sur mes docs. je viens de relire en long, large et en travers et je vois pas la date de rentrée. :-(

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 23 juil. 2015 12:09

Ah bon ??
Cest écrit sur la feuille : Aux étudiants ASS 1ère année.
Avec en haut à droite le logos de l'irts.
A gauche les numéro de tel
Et ya écrit : ... Le lundi 7 septembre à 10h
Apres ya écrit le déroulement des stages. Le nombres de semaines qu'on en aura.
Sinon ya une info aux titulaires du diplôme en travail social.

Donne ton mail. Je t'envoie sinon.

juj

Re:

Message non lu par juj » 23 juil. 2015 18:53

Oui donc moi j ai pas eu cette feuille. J ai reçu une fiche d inscription à renvoyer, une fiche de désistement et la feuille pour pour les vaccins.
Je veux bien que tu m envois la fiche dont tu parles. Je te donnes une adresse , c est pas ma perso car je ne souhaite pas trop la donner sur un forum. Donc : juliedesign@live.fr.
Merci beaucoup de me l avoir proposé ;-)

Répondre