Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELPHINE

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par DELPHINE » 28 mai 2008 21:07

merci Coralie gspr ke sa va etre bon pour moi alors 3 an ke jpasse lé concour je déséspere.... bonne soirée et bonne chance a tou le monde

Marion

Message non lu par Marion » 28 mai 2008 22:09

Désolée j'ai été absente jusqu'a aujurd'hui!
Marie,c'est la premiere année que je tente les concours, mais j'en ai passé 7!! donc la jai bientot les résultats qui vonttous tomber enmeme temps!! galère!!
Emma, ne sois pas désolée, mais sur la lettre des résultats ils ont mis qu'ils étaient remontés jusqu'a 20 l'année derniere, dc j'ai quand mem un peu d'espoir!! et puis les résultats ne sont pas tous tombés! la plupart (pour moi du moins) sont mi juin! voilivoila!!
bon courage a toute!!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 mai 2008 14:50

Coucou Marion,
De quels concours attend tu les résultats? Pour moi aussi c'est la première année où je les passe après une année de prépa, je n'ai passé que nantes, rennes ettours et je uis sur liste d'attente seulement à Nates. Autant dire que même si ce n'est que la première année que je les passe, échouer à 10 petites places de l'entrée en formation serait un petit rageant quand même....

ARMELLE

Message non lu par ARMELLE » 30 mai 2008 22:32

je viens de recevoir le verdict: je suis 24eme sur liste d'attente au concours EJE de Tours. Que pensez vous de cette place ,ai-je un espoir d'être prise? Pour info, ils ont admis 20 candidats.Merci de me donner votre avis

elo40

Message non lu par elo40 » 31 mai 2008 11:54

bonjour a toutes,
J'ai ete admise a l'irts parmentier mais je suis 28e sur liste d'attente a poitiers je sais que c'est mort mais j'aurai voulu avoir votre avis ou savoir jusqu'a combien il étaient remonté l'année derniere sachant qu'ils n'en prennent que 20...

armelle

Message non lu par armelle » 31 mai 2008 13:52

je me suis trompé ,ils en prenaient 40 merci pour vos infos

adeline

Message non lu par adeline » 02 juin 2008 14:55

salu a toute, moi je suis 20ème sur liste dattente a l'EFPP, il en prenne 43, est ce que vous avez des infos sur l'évolution de la liste d'attente?

mimi

Message non lu par mimi » 02 juin 2008 15:32

Je pense que tu as toutes tes chances, moi je suis 29 eme sur liste d'attente et je n'ai qu'un faible espoir.pour info à l'oral ils nous ont dit que l'année dernière ils étaient aller jusqu'à la 35 eme place sur liste d'attente!!!mais après c'est oit perpignan soit montpellier c'est pas forcément ton 1er choix!

mimi

Message non lu par mimi » 02 juin 2008 15:45

salut!moi aussi je suis sur liste d'attente mais à la 29 eme place donc ça ne laisse pas bcp de chance!au fait je suis à l'irts de montpellier!quelles étaient tes questions?

lilou

Message non lu par lilou » 02 juin 2008 15:56

Salut,

je suis 11eme sur liste principale à l'irts de montrouge, et je me desiste !

Répondre