Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vêtements de crèche?!
-
chris
Re: vêtements de crèche?!
Je trouve sa tout a fait normale de changer de vêtement et de chaussure au sein de crèche, c est une questions d hygiène.. pour ma part cela fait bientôt deux ans que je travaille en crèche, et mes collègue et moi même, avons des chaussure qui reste a la crèche de type crochs, et en se qui concerne des vêtement ns avons juste une blouse, nous avons choisi des blouse assez sympas pour les enfants, car les blouse toute blanche font a mon gout un petit peu trop hopitaux, donc nous avons opté pour des blouses avec des couleur, style "Barbapapa" sur la blouse ou petit animaux sympas.
-
karine
j'ai fais mon apprentissage dans une crèche ou on me demander juste d'amener des chaussures spécialement pour la crèche la je suis embaucher dans une autre crèche et on me demande juste des chaussures qui sont réserver a la crèche donc ballerines ou autre et d'acheter une blouse spécialement pour la crèche par contre il n’y a pas de couleur défini ni de longueur etc elle ma dis elle peut être comme tu veux de plusieurs couleur long ou court ça sert juste a ne pas être en décolleter devant les parents
-
cece40
¨Je travaille en crêche depuis 12 ans. Au départ nous avions des tenues hospitalière puis la directrice les a supprimés. Même si au départ certaines étaient réticentes elles se sont habituées. Pour ma part je me change tout les jours en arrivant pour des raisons d'hygiène et ça ne prend que 5 mn. En ce qui concerne les chaussures nous en avons toutes qui sont spécifiques à la crèche et nous nous déchaussons chez les bébés et les moyens. Les parents aussi d'ailleurs. Nous avons 1 nouveau Chef de service qui voudrait revenir aux tenues mais il ne peut pas l'exiger ce n'est pas légales sauf dans certains métiers à risques où elles doivent-être lavées sur le lieu de travail
-
Claudie
Bonjour
Je travaille en crèche depuis 31 ans et je trouve normal de porter des vêtements différents pour travailler. Se changer le matin, ne prend pas beaucoup de temps et les tuniques et pantacourts que l'on fait maintenant sont très pratiques et colorés. Je ne me vois pas travailler avec mes vêtements personnels car on se salit beaucoup.Ce n'est quand même pas hygiènique de venir travailler avec des vêtements de ville même si on ne travaille pas à l'hôpital. Dans ma crèche, même si on ne veut pas porter de blouse, la Directrice exige que l'on change de vêtements pour travailler et je trouve ça normal.
Je travaille en crèche depuis 31 ans et je trouve normal de porter des vêtements différents pour travailler. Se changer le matin, ne prend pas beaucoup de temps et les tuniques et pantacourts que l'on fait maintenant sont très pratiques et colorés. Je ne me vois pas travailler avec mes vêtements personnels car on se salit beaucoup.Ce n'est quand même pas hygiènique de venir travailler avec des vêtements de ville même si on ne travaille pas à l'hôpital. Dans ma crèche, même si on ne veut pas porter de blouse, la Directrice exige que l'on change de vêtements pour travailler et je trouve ça normal.