Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours EJE Poitiers
-
Julie
Re: Oral concours EJE Poitiers
Bonjour,
Bon ba moi comme je le pensais je suis refusée !
bravo à toutes celles qui ont réussi moi je ne lâche pas l'affaire je retente l'année prochaine !
bonne continuation à toutes !
Bon ba moi comme je le pensais je suis refusée !
bravo à toutes celles qui ont réussi moi je ne lâche pas l'affaire je retente l'année prochaine !
bonne continuation à toutes !
-
lulu
salut capucine, comme je l'ai dis hier je suis prise a poitiers et je voulais savoir si c'est une bonne école une bonne ville...
merci d'avance pour ta réponse
merci d'avance pour ta réponse
-
Emilie
Slt tout le monde,
Marion, moi aussi j'ai eu 32,5/40 et je suis 12ème sur liste d'attente kom koi on doit etre plusieurs à avoir eu la même note!!
J'espère juste avoir une chance!!
Bravo aux admis et si vous pouvez nous dire si vous comptez vous désister merci!!!
bon courage à tous, il faut encore attendre!!!
Marion, moi aussi j'ai eu 32,5/40 et je suis 12ème sur liste d'attente kom koi on doit etre plusieurs à avoir eu la même note!!
J'espère juste avoir une chance!!
Bravo aux admis et si vous pouvez nous dire si vous comptez vous désister merci!!!
bon courage à tous, il faut encore attendre!!!
-
marienath
Bjr tout le monde ! Moi aussi j'ai eu 32,5/40 et je suis 9° sur liste complémentaire ! C'est bien stressant tout ça. En tous cas, félicitations aux admis et n'oubliez pas de nous dire si vous vous désistez ! 
-
marion
jcomprpends pas pk on a la meme note et pas le meme numero! c koi qui prime apres? la note d ecri? car g eu que 11...ptetre lage? j ai 22ans! et vous marieath et emilie! jpense que tte les trois ya moyen moi^^ fo pa se decourager!!
-
Emilie
Slt Marion, à mon avis c l'âge qui prime (moi 20 ans 1/2)et puis il me semble qu'ils regardent la note mise par le professionnel dc voilà!!!
Pour ma part c'est un peu ragant de voir qu'on est aussi nombreux à avoir la même note et qu'à 16.5 on est pri!!lol
Mais bon c'est la dur loi des concours!!
J'espère qu'il y aura des désistements! Merci de nous communiquer tout désistement!
Bon courage à tous!
Pour ma part c'est un peu ragant de voir qu'on est aussi nombreux à avoir la même note et qu'à 16.5 on est pri!!lol
Mais bon c'est la dur loi des concours!!
J'espère qu'il y aura des désistements! Merci de nous communiquer tout désistement!
Bon courage à tous!
-
marion
Jsper aussi! l année derniere yen a eu 12 pr 20 place! cette année ils en ont pris 25 dc plus de chance^^
et c koi ta note a lecri emilie stp?
moi jpense j apeleré chak vendredi pr savoir ou sen é ! 7 c est pret et loin lol
bisoux
avis o desistement^^
et c koi ta note a lecri emilie stp?
moi jpense j apeleré chak vendredi pr savoir ou sen é ! 7 c est pret et loin lol
bisoux
avis o desistement^^
-
Emilie
Ah oui je l'ai pas dite!!
J'avais eu 13,5 à l'écrit donc je pense pas qu'il en tienne compte...
Bonne journée
J'avais eu 13,5 à l'écrit donc je pense pas qu'il en tienne compte...
Bonne journée
-
marienath
Slt. En cas de note identique à l'oral, c'est la note donnée par le professionnel qui départage (l'info est sur le site de l'IRTS). A +.
-
marion
merci marienath pr l info je savé pa... tjr pas de desistement? j appeleré jpense en fin de semaine pr savoir ou ils en sont car normalement ils doivent repondre avan le 15juillet!courage!!