Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae EJE
-
dabrainville
Re: vae EJE
j'essaie de trouver un organisme sur la region paca afin de voir si mon dossier est en adequation avec les demandesde modules est_ce que quelqu'un sait ou trouver cette aide??merci d'avance et bon courrage a toutes ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année
-
EHRHART
Bonjour,
Je viens de voir ce message ! j'ai le projet de faire une VAE d'EJE. J'ai de l'expérience auprès des enfants, j'ai été animatrice pendant 3 ans, il y a 20 ans, j'ai accompagné les enfants en voyage scolaire, et je travaille depuis 10 ans comme secrétaire à l'ASE. J'adore les enfants, je vais prochainement m'inscrire dans une association bénévole pour faire de la lecture auprès d'enfants malades dans les hopitaux etc..
Est-ce que le fait d'avoir élevé 3 enfants peut rentrer en ligne de compte dans la VAE ? et est-ce que mon expérience en tant que secrétaire d'éduc spé, AS et puéricultrice est suffisante pour prétendre à cette VAE ???
Merci très sincèrement pour votre réponse.
Je viens de voir ce message ! j'ai le projet de faire une VAE d'EJE. J'ai de l'expérience auprès des enfants, j'ai été animatrice pendant 3 ans, il y a 20 ans, j'ai accompagné les enfants en voyage scolaire, et je travaille depuis 10 ans comme secrétaire à l'ASE. J'adore les enfants, je vais prochainement m'inscrire dans une association bénévole pour faire de la lecture auprès d'enfants malades dans les hopitaux etc..
Est-ce que le fait d'avoir élevé 3 enfants peut rentrer en ligne de compte dans la VAE ? et est-ce que mon expérience en tant que secrétaire d'éduc spé, AS et puéricultrice est suffisante pour prétendre à cette VAE ???
Merci très sincèrement pour votre réponse.
-
valérie
Re: vae
Bonjour EHRHART,pour répondre à ta question de vae, tout dépend de ton expérience réelle et non vue auprés des enfants. Tu as quatre fonctions à remplir, auprés des enfants,des parents, de l'équipe,et des partenaires extérieurs. Tu peux toujours éssayer le livret 1,ensuite tu verras. bon courage.
-
hernandez
je suis en vae je recherche des plans pour les parties pratiques à decrire
merci beaucoup
merci beaucoup