Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux IRTS marseille 2013
-
Coralie
Re:
Coucou Maëlle , oui je pense tout a fait que c'est faisable, d'autant plus que tu peut être appelé le jour de la rentrée. Donc gardés espoirs , je te souhaite un bon courage !!!!
et Devu moi on m'avait dit qu'il n'y avait qu'une seule personne par rang lorsque j'avais appele l'IRTS . Bonne journée a vous 
-
Julie
-
Coralie
Re:
Et moi aussi je recherche une collocation donc si intéressé je vous donne mon adresse mail : coralie.fatigon@laposte.net bonne soirée , 
-
clementine
Re:
Salut à toutes et à tous,
La rentrée approche, je suis super excitée mais en même temps le stress pointe un peu le bout de son nez!
Moi j'habite dans le sud de Marseille, dans le 9ème, limite 8ème. J'aurais donc toute la ville à traverser pour me rendre sur le site des Flamands. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour qu'on fasse du covoiturage, contactez-moi. Voici mon adresse mail: clementine.amouroux@hotmail.fr
A bientôt
La rentrée approche, je suis super excitée mais en même temps le stress pointe un peu le bout de son nez!
Moi j'habite dans le sud de Marseille, dans le 9ème, limite 8ème. J'aurais donc toute la ville à traverser pour me rendre sur le site des Flamands. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour qu'on fasse du covoiturage, contactez-moi. Voici mon adresse mail: clementine.amouroux@hotmail.fr
A bientôt