Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
sidonie
Re: projet d'animation
je suis en formation d'AMP dans un IME et je souhaite faire une activité chant pour mon projet d'anim est ce un bon projet ?? j'ai des doutes concernant ce que peut apporter mon activité aux enfants
merci d'avance
merci d'avance
-
julie
est ce qui en a qui on fait leur projet d'animation sur le théme du carnaval je serais interessé
merci
merci
-
lydia DE BELAY
Bonjour
Pourrais-tu m'envoyer ton projet d'animation, je suis intéressée.
Je te remercie
Pourrais-tu m'envoyer ton projet d'animation, je suis intéressée.
Je te remercie
-
tchina
moi aussi ton projet sur la preparation de repas saison m'interesse bcp car mon projet est sur la patisserie mais je m'arrive pas a approfondir. j'ai besoin d'aide.mon adresse tchina@hotmail.com
-
bibi
gaelle je suis actuellement en formation amp je vise un projet de percussion comme toi peux tu me donner conseils je suis un peu pomme merci d'avance
-
sand
bonsoir Guillot peux tu m'envoyer ton prejet d'animation stp merci.potier.sandrine@wanadoo.fr
-
dorota
bonjour je trouve que ton projet est interessant ,moi aussi je veux monter une animation avec des personnes qui ont des demences et je veux feter un anniverssaire pour une personne qui ne recoit pas de visite familiale donc elle se sent isole et seul ,est ce que tu peu m envoyer ton exemplaire pour avoir une idee car je sais pas comment le rediger et je te remercie d avance
dorota
dorota
-
alexandra
bonjour,
Voila je suis educatrice ds une maison pr enfant et jaimerai monter un projet inter-centre ou inter-generations...
Je recherche des personnes l'ayant deja fait et des projets afin de monter le mien...
Merci de ton aide!
Voila je suis educatrice ds une maison pr enfant et jaimerai monter un projet inter-centre ou inter-generations...
Je recherche des personnes l'ayant deja fait et des projets afin de monter le mien...
Merci de ton aide!
-
marie-laure
je souhaiterais mettre en place un atelier cuisine a part comment préparé un gateau je n'ai pas idée