Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AMP à Poitiers
-
elo
Re: Concours AMP à Poitiers
bonjour,j'ai moi meme passer l'oral a poitiers le 20 juin et j'attends avec impatience les résultats je suis de la rochelle et vous?
-
sissiee
elo,
C'est pas avec toi que j'ai discuté a l'irts lors de l'épreuve écrit? Tu étais venu en train ...
Tu travaille en maison de retraite je crois. Te souviens tu de moi ? (une fille bronzée dû a mes origine de la martinique).
A bientôt
C'est pas avec toi que j'ai discuté a l'irts lors de l'épreuve écrit? Tu étais venu en train ...
Tu travaille en maison de retraite je crois. Te souviens tu de moi ? (une fille bronzée dû a mes origine de la martinique).
A bientôt
-
lolo79
bonjour,je dois passer le concours d'amp sur poitiers et je voudrais savoir s'il est possible de travailler avec des enfants en bas age handicapés ou en difficulté grace au dilpome d'amp si oui dans quelle structure dois je demander merci pour vos témoignages
-
elo
bonjour sissiee je ne travaille pas en maison de retraite tu te trompes de personne je travaille dans un centre pôur personnes polyhandicapees. je trouve ke cé long les résultats.et toi tu es d'ou?
-
sissiee
bonsoir elo,
ok me suis trompée...
Moi je suis à côté d'angoulême.
Je trouve aussi que ca passe pas vite pour les résultat mais c entre le 15 et le 25 alors...
La semaine prochaine les courriers devrait commencer à arriver!
A bientôt !
ok me suis trompée...
Moi je suis à côté d'angoulême.
Je trouve aussi que ca passe pas vite pour les résultat mais c entre le 15 et le 25 alors...
La semaine prochaine les courriers devrait commencer à arriver!
A bientôt !
-
thomas
voilà derniere ligne droite enfin bientot la reponse.chère sisi je suis de l'ile d'oleron,j'ai passe l'oral le 20 juin.j'ai 41 ans.
a bientot en esperant avoir de bonnes nouvelles. a bientot
a bientot en esperant avoir de bonnes nouvelles. a bientot
-
sissiee
thomas,
Bonjour, et oui ! derniére ligne droite !!!
On se tiens au courant
Bonjour, et oui ! derniére ligne droite !!!
On se tiens au courant
-
NATHALIE
chere sisi je me prenome nathalie thomas c mon nom de famille pas de probleme on se tient au courant a bientot.
-
ELISE
Bonjour, j'ai passé l'oral d'AMP il y a quelques semaines, j'ai toujours pas eu la reponse et c'est dure de les joindre l'IRTS vous savez comment ils nous previennent ? par courrier ? par Téléphone ?
-
sissiee
Bonjour,
Lors des oraux et sur les feuilles de réglements, il est dit qu'ils ne donnent aucun résultat par téléphone, ils sont envoyés par courrier.
Il reste plus qu'a attendre...
A bientôt
Lors des oraux et sur les feuilles de réglements, il est dit qu'ils ne donnent aucun résultat par téléphone, ils sont envoyés par courrier.
Il reste plus qu'a attendre...
A bientôt