Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sabine
Re: vae aide soignante
le domicile c'est un travail oui il y a des inconvenient a domicile et il y aussi des avantage tu es de poitiers toi moi je suis du 79
-
PLATTEEUW
qui pourait m aider j ai recu le livret 2 je suis en convalescence et je dois rendre pour le 18 fevrier les 8 situations du moins juste choisir les 8 cas des diferents modules j ai 12 ans d'experience en maison de retraite mais je ne sais pas quelles situations choisir je voudrais juste des ideeees et moi je trouverais le residents que je conais personelement pour remplir ce livret sophie ou jojo car ils ont eu les_ 8 modules merci beaucoup de m'aider
-
isaline
j'ai eu les 8 modules validés sur 8 en 2007 , je ne comprends pas pourquoi vous devez rendre vos dossiers pour le 18 février, vous ne pourrez jamais établir le dossier en 15 jours, je rappelle qu'il faut détailler au maximum, j'ai rendu 85 pages
bonne continuation
isaline
bonne continuation
isaline
-
NATH 74
je suis d'accord avec Isaline, le livret 2 ne se rempli pas en 1 mois !! Moi j'ai mis presque 8 mois pour le faire.
-
mic71
je ne comprends pas non plus. j'ai eu ma recevabilité en septembre après 3 mois et demi d'attente. j'ai fais les 70 heures en octobre et je suis inscrite pour l'accompagnement pour le 3 mars et pendant tout ce temps je travaille sur le dossier et je suis loin d'avoir fini.les 70 heures et l'accompagnement aident beaucoup pour la rédaction du livret 2.il faut faire des brouillons et ne pas hésiter à tout recomencer.moi je n'ai pas de date pour l'envoyer.je l'envoie quand il est près pour faire partie de la session suivante.c'était inscrit sur le courier reçu avec.j'habite en bourgogne mic
-
clarisse68alsace
pourrai ton m envoyer un livret 2 rempli pour avoir un appercu non pour copier mais comme suppport travaillant de nuit plus vie familliale dur dur
-
Clarisse BRUZZI
bonjour karine pourrai tu stp me faire parvenir ton livret 2 merci
-
sabrina
bonjour sabine du 79
je suis dans le 59 dans le nord ou il fait tres froid tu as des modules
je suis dans le 59 dans le nord ou il fait tres froid tu as des modules
-
maribe
bonjour à tous
j'attends mon deuxième livret et j'aimerai voir un exemple validé.Pas pour le recopier mais pour me donner la façon de le remplir.
Je travaille en ehpad depuis 11 ans et il nous manque un peu du milieu hospitalier
merci d'avance à qui pourra m'aider
voici mon adresse
maribe57@hotmail.fr
j'attends mon deuxième livret et j'aimerai voir un exemple validé.Pas pour le recopier mais pour me donner la façon de le remplir.
Je travaille en ehpad depuis 11 ans et il nous manque un peu du milieu hospitalier
merci d'avance à qui pourra m'aider
voici mon adresse
maribe57@hotmail.fr
-
Virginie59
moi aussi je suis du 59 je vais faire ma formationde 70 H LE MOIS PROCHAIN