Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re: vae aide soignante

Message non lu par sabine » 03 févr. 2008 16:56

le domicile c'est un travail oui il y a des inconvenient a domicile et il y aussi des avantage tu es de poitiers toi moi je suis du 79

PLATTEEUW

Message non lu par PLATTEEUW » 03 févr. 2008 19:20

qui pourait m aider j ai recu le livret 2 je suis en convalescence et je dois rendre pour le 18 fevrier les 8 situations du moins juste choisir les 8 cas des diferents modules j ai 12 ans d'experience en maison de retraite mais je ne sais pas quelles situations choisir je voudrais juste des ideeees et moi je trouverais le residents que je conais personelement pour remplir ce livret sophie ou jojo car ils ont eu les_ 8 modules merci beaucoup de m'aider

isaline

Message non lu par isaline » 04 févr. 2008 13:43

j'ai eu les 8 modules validés sur 8 en 2007 , je ne comprends pas pourquoi vous devez rendre vos dossiers pour le 18 février, vous ne pourrez jamais établir le dossier en 15 jours, je rappelle qu'il faut détailler au maximum, j'ai rendu 85 pages

bonne continuation

isaline

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 04 févr. 2008 14:12

je suis d'accord avec Isaline, le livret 2 ne se rempli pas en 1 mois !! Moi j'ai mis presque 8 mois pour le faire.

mic71

Message non lu par mic71 » 04 févr. 2008 18:34

je ne comprends pas non plus. j'ai eu ma recevabilité en septembre après 3 mois et demi d'attente. j'ai fais les 70 heures en octobre et je suis inscrite pour l'accompagnement pour le 3 mars et pendant tout ce temps je travaille sur le dossier et je suis loin d'avoir fini.les 70 heures et l'accompagnement aident beaucoup pour la rédaction du livret 2.il faut faire des brouillons et ne pas hésiter à tout recomencer.moi je n'ai pas de date pour l'envoyer.je l'envoie quand il est près pour faire partie de la session suivante.c'était inscrit sur le courier reçu avec.j'habite en bourgogne mic

clarisse68alsace

Message non lu par clarisse68alsace » 04 févr. 2008 18:50

pourrai ton m envoyer un livret 2 rempli pour avoir un appercu non pour copier mais comme suppport travaillant de nuit plus vie familliale dur dur

Clarisse BRUZZI

Message non lu par Clarisse BRUZZI » 05 févr. 2008 14:43

bonjour karine pourrai tu stp me faire parvenir ton livret 2 merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 05 févr. 2008 18:17

bonjour sabine du 79
je suis dans le 59 dans le nord ou il fait tres froid tu as des modules

maribe

Message non lu par maribe » 06 févr. 2008 18:26

bonjour à tous

j'attends mon deuxième livret et j'aimerai voir un exemple validé.Pas pour le recopier mais pour me donner la façon de le remplir.
Je travaille en ehpad depuis 11 ans et il nous manque un peu du milieu hospitalier

merci d'avance à qui pourra m'aider

voici mon adresse
maribe57@hotmail.fr

Virginie59

Message non lu par Virginie59 » 07 févr. 2008 18:14

moi aussi je suis du 59 je vais faire ma formationde 70 H LE MOIS PROCHAIN

Répondre