Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
sosso
Re: bep css et mcad
jai obtenu il y a 3 ans un bep css et la mcad et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité que j'obtienne le cap petite enfance ? Il est pas trop tard ?
-
Tina
Re: avoir un modele pour mon dossier MCAD
Bonjour Je suis actuellement en MCAD et je suis entrin de conclure mon dossier j'aimerais avoir un exemple de conclusion pour le rapport SVP . sv.albertina@hotmail.fr
-
capot
VAE MCAD
Bonjour. J'ai passé deux fois ma VAe de MCAD et je voulais savoir si quelqu'un a fini par l'obtenir la troisième fois!!!
on m'avais dis que se serai plus facile à passer que le DEAVS.
mais c'est super dur même si on a un bon dossier à la base.l'oral me fait perdre mes moyens c'est la cata.
on m'avais dis que se serai plus facile à passer que le DEAVS.
mais c'est super dur même si on a un bon dossier à la base.l'oral me fait perdre mes moyens c'est la cata.
-
Laeti
Re: MCAD
Bonjour je suis actuellement en MCAD et je passe mon oral le 7 juin prochain, je suis stressée d'autant plus qu'à l'oral je ne présente que des personnes handicapées, j'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait m'éclairer sur le type de questions posées à l'oral merci beaucoup bonne journée
-
todd w
besoin d'aide
je viens de passer mon épreuve orale d'admiision pour auxiliaire de vie sociale. Parceque je suis american et je ne parle tres bien la langue française les members de la jury m'demander de fair une stage à domicile. je suis tellement perdu et a besoin d'aide. Ou je peux trouver une maison de faire une stage. il y a un etablissement je peux demander ou doit-je aller porte a porte avec un CV et lettre de motivation?SVP...SVP...SVP pouvez vous m'aidé
-
sireuil marion
Re: ou dois-je aller pour avoir des infos
je suis aide a domicile depuis 8ans, mais sans le diplome, juste avec un BEP CSS et un BAC SMS ou ST2S si tu préfère.
je voulais passer le concours AMP, mais j'ai vu que je pouvais accéder a la formation sans concours si j'ai la MCAD.
ma question est: comment dois-je faire pour la passer en candidat libre, et suis-je obligé de faire tous les modules sachant le métier que je fais et les études que j'ai.
ou bien, connais tu un organisme qui puisse me répondre ou un site où je puisse chercher.
merci d'avance.
je voulais passer le concours AMP, mais j'ai vu que je pouvais accéder a la formation sans concours si j'ai la MCAD.
ma question est: comment dois-je faire pour la passer en candidat libre, et suis-je obligé de faire tous les modules sachant le métier que je fais et les études que j'ai.
ou bien, connais tu un organisme qui puisse me répondre ou un site où je puisse chercher.
merci d'avance.