Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
Marie Vladimir
comment construire son mémoire?
je suis tres interessée par ton offre. j'ai beaucoup de mal a me lancer dans le memoire.
-
sandra
Re: comment construire son mémoire?
Rida, je suis moi aussi intéressée par tes cours pour réliser le mémoire. Est que la réforme a modifiée quelque chose? Merci par avance.
-
cha
bonjour,
peut tu m'envoyer la fiche mémoire s'il te plait
nous n'avons toujours pas de professeur en méthodologie et on ne sait pas comment commencer notre mémoire
pintade10@hotmail.fr
merci merci
peut tu m'envoyer la fiche mémoire s'il te plait
nous n'avons toujours pas de professeur en méthodologie et on ne sait pas comment commencer notre mémoire
pintade10@hotmail.fr
merci merci
-
cha
Re:
je suis très intéressé par les documents pour le mémoire s'il vous plait.. on a toujours pas de professeur de méthodo et le stage approche :s
pintade10@hotmail.fr
merci merci
pintade10@hotmail.fr
merci merci
-
Pechoux
Bonjour
Je fais ma 3eme année par le Cned et je serai interressée par le contenu d'un mémoire enfin la méthodologie.
En vous remerçiant par avance
Je fais ma 3eme année par le Cned et je serai interressée par le contenu d'un mémoire enfin la méthodologie.
En vous remerçiant par avance
-
BIDAULT-MALY Danyelle
je serais très heureuse de votre aide,
beaucoup de mercis d'avance
dmaly
beaucoup de mercis d'avance
dmaly
-
ptipiment
Je serais également intéressé rida. Je suis en plein dans le mémoire et j'ai beaucoup de mal à savoir comment m'y prendre. MErci d'avance !
Voici mon mail : vachemilka74@hotmail.fr
Voici mon mail : vachemilka74@hotmail.fr
-
Bidault Maly Danyelle
j'apprécierai beaucoup si vous recevez encore ce message quatre ou cinq ans après que vous m'envoyiez ce dont vous parlez dans votre message à propos d'un mémoire de master 1.
merci beaucoup d'avance
danyelle
merci beaucoup d'avance
danyelle
-
Pauline
Bonjour Rida et les autres,
A mon tour de rentrer dans cette troisième année de Conseillère ESF.
Au niveau du mémoire, j'ai commencé mes recherches théorique et sur le terrain mais difficile de mettre tous ça par ecrit.
Je pense que tes fiches pourraient m'aider, peut-tu me les envoyer ou les filles qui les avez déjà reçues?
Je me propose de passer de relais pour les prochaines demandeuses.
Merci par avance
poline99@hotmail.fr
A mon tour de rentrer dans cette troisième année de Conseillère ESF.
Au niveau du mémoire, j'ai commencé mes recherches théorique et sur le terrain mais difficile de mettre tous ça par ecrit.
Je pense que tes fiches pourraient m'aider, peut-tu me les envoyer ou les filles qui les avez déjà reçues?
Je me propose de passer de relais pour les prochaines demandeuses.
Merci par avance
poline99@hotmail.fr