Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
laurence
Re: candidat libre BEP CSS
pourriez vous me dire quels sont les livres que vous avez acheter pour vous former? pour le domaines pro pusque que je suis dispensé du reste (déja diplome niveau IV)
comment avez vous fait pour les stages de 8 semaines obligatoires?
combien d'heures par semaine avez vous travaillez.
comment avez vous fait pour les stages de 8 semaines obligatoires?
combien d'heures par semaine avez vous travaillez.
-
Cindy
Bonjour,
comme toi, je voudrais passer le BEP CSS en candidat libre mais je voudrais savoir si il faut faire des stages pour ce BEP, quand et comment les trouver ?
merci
comme toi, je voudrais passer le BEP CSS en candidat libre mais je voudrais savoir si il faut faire des stages pour ce BEP, quand et comment les trouver ?
merci
-
guion
Re:
bonsoir laurence
comme toi je suis dispensé des domaines géneraux car j ai un bep vente .
pour tes livres il faut acheter sciences médicaux sociales de chez foucher et biologie humaine de chez nathan.
je suis inscrit en candidat libre au cned et j effectue mes stages de 35h par semaine.
le cned m a fournit des conventions pour les stages.
carole
comme toi je suis dispensé des domaines géneraux car j ai un bep vente .
pour tes livres il faut acheter sciences médicaux sociales de chez foucher et biologie humaine de chez nathan.
je suis inscrit en candidat libre au cned et j effectue mes stages de 35h par semaine.
le cned m a fournit des conventions pour les stages.
carole
-
laurence
salut, j'ai 30 ans et je veux passer le bep css l'an prochain mais je voudrais savoir comment as tu fais pour faire les stages de 8 selmaines obligatoires?
quels livres as tu acheté? il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir!
quels livres as tu acheté? il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir!
-
Audrey
Re:
Bonjour !!
Moi aussi je pense à m'inscrire en tant que candidat libre pour passer le BEP CSS.
Je suis actuellement en préparation pour passer mon concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture mais les places sont tellement restreintes que je préfère prévoir un plan B. Et puis ça me fera un diplôme sur mon CV !
Je veux le passer cette année mais est-ce trop tard pour les inscriptions ??
Moi aussi je pense à m'inscrire en tant que candidat libre pour passer le BEP CSS.
Je suis actuellement en préparation pour passer mon concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture mais les places sont tellement restreintes que je préfère prévoir un plan B. Et puis ça me fera un diplôme sur mon CV !
Je veux le passer cette année mais est-ce trop tard pour les inscriptions ??
-
nathalie.girard86@orange.fr
Bonjour, je suis contente pour toi, car tu y es arrivée.
Moi aussi je passe en juin 2011 en candidate libre.
Je souhaite savoir comment ce sont passés tes stages et dans quels style d'établissements tu les as réalisés.
Je te remercie d'avance pour ta réponse et tes conseils.
à très bientôt!
Nathalie
Moi aussi je passe en juin 2011 en candidate libre.
Je souhaite savoir comment ce sont passés tes stages et dans quels style d'établissements tu les as réalisés.
Je te remercie d'avance pour ta réponse et tes conseils.
à très bientôt!
Nathalie
-
nina
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible après 1 ans effectué en bep css ( alternance ) est t'il envisageable de passer son bep css en candidat libre ( si tu as une bonne moyenne et multiplié les revisions pas pour une année mais deux années..) ? MERCI D'AVANCE
-
NADIA
Re: stages a effectuer pour bep css
bonjour,
je souhaiterai passer le bep css en candidat libre via le cned mais je suis tres embetée pour les stages car g deja un emploi.Pensez vous que si je vais 2 jours par semaine en stage pendant 4 mois je peux cumuler mes 8 semaines???est ce autorisé???merci d avance pour vos réponses
je souhaiterai passer le bep css en candidat libre via le cned mais je suis tres embetée pour les stages car g deja un emploi.Pensez vous que si je vais 2 jours par semaine en stage pendant 4 mois je peux cumuler mes 8 semaines???est ce autorisé???merci d avance pour vos réponses