Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: vae aide soignante

Message non lu par aurelie » 20 févr. 2008 20:45

bonjour annie, je travaille sur le chu de montpellier a ma connaissance il n'y a pas de formation vae pourrais tu me tenir au courant de tes demarches merci et bon courage

sophie

Message non lu par sophie » 21 févr. 2008 09:37

attention aux glissements de taches, toute vérite n'est pas bonne à dire

tu travailles en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmiere, ne parle pas de dextros que tu as pu faire , malgré que c'est du ressort de l'inf

bonne continuation
sophie

chris

Message non lu par chris » 21 févr. 2008 10:10

je vous remercie de vos reponses C sympa
bizzzzzz

nat

Message non lu par nat » 21 févr. 2008 11:03

bonjour pour la mobilisation tu dois expliquer comment tu procede pour l'instalation du malade au lit , fauteuil douche.
si tu utilise un soulève malade ou les techniques de manutention selon le degré d'autonomie du patient.
en précisant toujours la mise en sécurité que tu applique selon le type de mobilation adapté a chaque pathologie.
bon courage.

marie B.

Message non lu par marie B. » 21 févr. 2008 14:08

Je suis convoquée devant le jury le 17 mars à 9HOO à Amiens après 8 mois d'attente. En relisant mon dossier et magrès quelques fautes (pas eû le temps de le finaliser avant de le rendre)je me dis que finalement je ne me suis pas trop mal débrouillé par rapport aux conseils que j'ai pu lire dans ce forum et même si je ne valide pas tous les modules,je suis fière d'être allée j'usqu'au bout,c'est vraie que c'est un travail personnel et méritant car il faut du courage et de la ténacité....
Bon courage à tout ceux et celles qui remplissent leur livret 2 et bonne chance à celles qui comme moi sont convoquées prochainement!!!

tacha

concours aide soignante

Message non lu par tacha » 21 févr. 2008 14:12

bonjour,
je voudrais rentrer dans l'une des écoles d'aide soignant a nice .problème c'est que je ne connais pas les dates des concours et surtout les centres de formations. Si vous vous trouvez sur la région de nice , pouvez vous m'aider SVP. Je suis actuellement a Paris et on doit partir bientôt sur la région de nice.
Merci.

zina

Message non lu par zina » 22 févr. 2008 10:48

bonjour
j ai rempli mon livret 2 je dois l envoyer d'ici peu serait til possible que tu m envois ton livret 2 completé par mail pour que je puisse voir si je suis pas dans le hors sujet cela pourra me rassurer.
merci beaucoup

cantaloube celine

Message non lu par cantaloube celine » 22 févr. 2008 13:18

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour le module 5 pour la 2 eme situation et pour le module 8 sur la question de l'imprévu, je ne demande pas que l'on me donne un livret tout fais mais quelques explication merci mon adresse cantaloubeceline@wanadoo.fr

isaline

Message non lu par isaline » 23 févr. 2008 10:25

pour le module 5 qui concerne la communication , tu peux prendre par exemple l'accueil d'une personne dans ton service , il te demande un situation plutot positive et une negative , l'accueil ca peut etre le positif et l'autre une situation ou ca t'a posé un probleme mais pas dans l'accueil

je sais pas par exemple un patient , qui t'a posé des difficultés et par la communication tu as pu , arranger les choses
voila , si je peux t'aider
reste à ta dispo

isaline

validé 8 sur 8 par la vae en 2007

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 févr. 2008 12:59

que veux tu avoir comme renseignements au sujer du livret 1

Répondre