Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
liliou@hotmail.be
Re:
Salut Phialide,
J'ai vu que tu es en 2ème bachelier à Mouscron.
J'y vais moi aussi en septembre.
J'aimerais parler avec toi de l'école, des cours,...si tu es d'accord.
Voici mon mail
liliou@hotmail.be
J'ai vu que tu es en 2ème bachelier à Mouscron.
J'y vais moi aussi en septembre.
J'aimerais parler avec toi de l'école, des cours,...si tu es d'accord.
Voici mon mail
liliou@hotmail.be
-
elodie vita
Re:
Salut je m'appelle Élodie j'ai un Bac L , j'avais entrepris des études d'infirmière bachelière à liège et je ne veux pas vous faire peur concernant la formation d'infirmière bachelière mais dans ma classe en biochimie il y a eu 90% d'échec au dernier examen,sachant que le nombre de redoublement est limité à trois.Moi j'ai choisi de bifurquer vers la formation d'infirmière brevetée comme beaucoup d'élèves.
-
pustull'
Re: iespp tournai
Merci pour vos réponses Samia et Laeticia.
Laeticia tu est d'où ??
tu as répondu à une offre sur le net !!?? si oui si quel site s'il te plait. Merci BEAUCOUP
Laeticia tu est d'où ??
tu as répondu à une offre sur le net !!?? si oui si quel site s'il te plait. Merci BEAUCOUP
-
julien067000
Re:
Salut Marie,
Non il n'y a aucune aide possible pour les Français à moins de vivre en France durant t'es études en Belgique,si c'est le cas Pôle Emploi peut maintenir t'es droits au Chômage voir même le RSA sous certaine condition (infirmier = metier en pénurie).Je ne serai trop vous conseiller de vous prendre un appart en France près de la frontière belge plutôt qu'un Kot en Belgique vous pourrez bénéficier des APL alors qu'en Belgique non.
Cordialement
Non il n'y a aucune aide possible pour les Français à moins de vivre en France durant t'es études en Belgique,si c'est le cas Pôle Emploi peut maintenir t'es droits au Chômage voir même le RSA sous certaine condition (infirmier = metier en pénurie).Je ne serai trop vous conseiller de vous prendre un appart en France près de la frontière belge plutôt qu'un Kot en Belgique vous pourrez bénéficier des APL alors qu'en Belgique non.
Cordialement