Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 04 avr. 2012 09:06

Tu vas dans l'espace VAE, en haut à droite de cette page. Tu cliques, et sur la page sur laquelle tu tombes, regarde à gauche de l'écran, il y a tout ce qu'il faut.

danie

vae

Message non lu par danie » 13 avr. 2012 13:24

bonjour quelqu' un pourrait-il me faire parvenir le livret 2 vierge de la vae aide soignante format word

danielle.delahaye@cegetel.net

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 14 avr. 2012 19:35

pourriez vous m'envoyer également la version word vierge du livret 2 de la VAE aide soignant - Merci

laurindamig

Re: vae

Message non lu par laurindamig » 22 avr. 2012 23:05

Bonjour, pourrais tu m'envoyer un livret vierge de vae d'aide soignante afin que je puisse travailler directement sur l'ordinateur. Merci pour ton aide

Delphine Sarnel

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Delphine Sarnel » 24 avr. 2012 19:06

Merci de bien vouloir m'envoyer le livret 2 vierge sous format word du DEAS d'aide soignante. Mon adresse : nicolas.labro@wanadoo.fr

regine

Re:

Message non lu par regine » 26 avr. 2012 18:08

je recherche le livret 2 vierge pour la vae aide soignant sous word pourrait on me dire sur quel site on le trouve ou me l envoyer ? merci d avance mon email pierrick.legoff@neuf.fr

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 02 mai 2012 19:00

Bonjour, je suis à la recherche du dossier vierge format WORD du livret 2 VAE DEAVS. Pouvez m'envoyer le bon dossier au bon format à l'adresse suivante: cecile.ebelle@gmail.com

merci d'avance
cordialement

seb

Re:

Message non lu par seb » 04 mai 2012 16:31

bjr pouvez vous m envoyer la vae pour etre aide soignante sous formant word svp
cordialement

laetitia

livret vierge

Message non lu par laetitia » 10 mai 2012 12:20

bonjour

Voila je recherche le livret vierge aide soignante mais en forma work pourrais tu me l envoyer? car je galere pour le trouver.

merci beaucoup

karbourd

Re:

Message non lu par karbourd » 15 mai 2012 09:01

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'avoir les résultats, hier après midi, j'ai obtenu les 8 modules de ma vae aide soignante. Je suis super contente, et voulais remercier toutes les personnes qui mettent des messages sur ce forum, cela m'a permis de m'aider à remplir mon dossier.
Encore merci,
karine

Répondre