Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

bep css obtenir le deavs

Message non lu par Laurie » 06 nov. 2011 18:42

Bonjour, j'ai mon bep css actuellement je travail comme aide a domicile dans une association j'aurais souhaité savoir comment obtenir mon deavs pour etre auxiliaire de vie ? dois je suivre une formation malgrés mon bep css merci

coralie

BEP CSS

Message non lu par coralie » 12 nov. 2011 22:32

j'ai louper mon bep de 3 points et je veut le passer en candidat libre mais je sais pas si ca sera possible de le refaire meme si je m'y met beaucoup !!
J'ai 18 ans

nailma

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par nailma » 14 nov. 2011 16:46

bonjour
j'ai 43 ans , je suis inscrite au bep css en candidate libre
pouvez me donner des tuyaux, moi je passe toutes les matières en 2012, en plus j'ai un rapport de stage à présenter (j'ai fait tous les stages demandées encore bravo !

inconnue

Re:

Message non lu par inconnue » 25 nov. 2011 13:40

bonjour, je suis actuellement en terminale bac stav mais le niveau est très dur ayant obtenue auparavant mon bep bioservices j'aimerais savoir si je peux passer directement l'épreuve oral en sachant que j'ai eu mon bep bioservices et non css avec 13. Merci

cindy

Message non lu par cindy » 19 janv. 2012 15:16

bonjour je voudrai m inscrire en candidat libre pour repasser le bep css ! je voudrai m inscrire sur internet mais je ne trouve pa de site ! es ce que c possible de me donner un nom de site pour que je puisse m inscrire c urgent svp

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 21 janv. 2012 11:30

Tu veux repasser ton bep css va voir sur le site académique de ta région. Je dois te dire que pour les inscriptions 2012 c'est fini, il faut faire la demande avant novembre. Renseigne toi pour l'an prochain car je crois bien qu'il a été remplacé par le BAC PRO, demande a un CDI. Sinon, si tu as assez d'expérience professionnel passe la VAE

Gwladys

Re:

Message non lu par Gwladys » 22 janv. 2012 19:49

Bonjour, j'ai un BEP Bioservices et j'aimerais savoir si avec je dois ou non passé l'écrit pour mon concours d'aide soignante. Merci

banz

Re:

Message non lu par banz » 30 janv. 2012 16:08

contente pour toi moi j 'ai du mal a trouver des stage j 'ai 28 ans et veux passer un bep css en juin 2012

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 12 avr. 2012 18:52

Bonjour, je suis actuellement en terminale bep css avec le cned et j'aimerais savoir si quelqu'un passe son diplôme sur Nantes ? J'ai un petit soucis , je dois présenter 2 structures ( definition, situation géographique, organigramme et qualification du personnel, fonctionnemen financier) le tout sur seulement 1 page. Est-ce vraiment possible ? car une structure fait déjà 1 page .
Merci

huet

Message non lu par huet » 11 mai 2012 14:45

bonjour je souhaiterai passer mon bep service a la personne en candidature libre mais je sui un peu perdu et ne cc kel demarche effectue
pourrai tu me guidee

Répondre