Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
anna
Re: vae aide soignante
merci dadou
en effet tout dépend du département où je suis et du nombre des sessions organisées.
j'ai posé la question à l'orientatrice sur le fait que nous validions que nos acquis et que nous apprenions pas la biologie, les maladies etc, je veux dire plus d'heure de formation, je trouvais une différence entre le vae et la formation classique, et dernièrement les infirmières ont confirmé le meme sentiments, on m'a dit aussi d'éviter de préciser aussi lors d'un futur entretien (au cas où je veux changer) que mon diplome a été obtenu par vae.
j'aurais aimé passé le concours et l'obtenir mais j'ai pas pris la peine d'essayer trop de monde et pas assez de place à mon avis.
c'est dommage qu'il y ait une telle selection pour l'entrée à l'école.
je te remercie encore pour ton aide
en effet tout dépend du département où je suis et du nombre des sessions organisées.
j'ai posé la question à l'orientatrice sur le fait que nous validions que nos acquis et que nous apprenions pas la biologie, les maladies etc, je veux dire plus d'heure de formation, je trouvais une différence entre le vae et la formation classique, et dernièrement les infirmières ont confirmé le meme sentiments, on m'a dit aussi d'éviter de préciser aussi lors d'un futur entretien (au cas où je veux changer) que mon diplome a été obtenu par vae.
j'aurais aimé passé le concours et l'obtenir mais j'ai pas pris la peine d'essayer trop de monde et pas assez de place à mon avis.
c'est dommage qu'il y ait une telle selection pour l'entrée à l'école.
je te remercie encore pour ton aide
-
tallet
Re: module 8
bonjour, tu ne dois pas détailler tes activités, tu dois juste parler de ton organisation, c'est à dire: dés ton arrivée dans le service, tu as (normalement) des transmissions écrites ou orales, de l'équipe précédente. ces transmissions te permettent de prioriser des actions ( soins ...), sinon tu te réfères à la planification murale ( ou pas murale ) mais qui en tout cas cible les soins à faire.puis tu t'organises avec tes collègues en fonction de la charge de travail.tu dois décrire tous les outils ou moyens de travail que tu as à ta disposition. j'espère que mon aide sera utile.amicalement.
-
patricia
bonsoir j aurais besoins d un petit renseignements est ce que quelqu un peu me donner des details sur la formation des 70h je commene la mienne debu avril je voulais avoir une petite idee du contenu merci bcp a tous
-
nadège
pOURAIT TU m'orienter pour l'oral je passe le 31mars tout le monde me dit que ses dificile
j'ai un peu peur pour les qestion du juries
sur quoi pose t-ils leurs qestions?
ya t-il de la connessance génèral?
ou des qestion sur les patologie?
merci d'avance.
nadége
j'ai un peu peur pour les qestion du juries
sur quoi pose t-ils leurs qestions?
ya t-il de la connessance génèral?
ou des qestion sur les patologie?
merci d'avance.
nadége
-
Clarisse BRUZZI
bonjour christiane je travailles chez personnes handicapee mas comme surveillante de nuit pourrai tu stp m envoyer ton livret 2 non pour le recopier mais comme support merci d avance clarisse
-
ghyslaine
bonsoir pourait tu me dire ou se trouve le juri et combien dr temps il interoges svp merci bonne chance pour l ecole
-
gautier
bonsoir a toi tu passe quand devant le jury et ou moi je le passe le 17 mars a caen
-
mimi
je passe devant le jury le 21 MARS et je flipe j ai mon deavs et je travaille a domicile depuis 15 ANS qu elle sont les questions qe pose le jury merci de me repondr
-
mihelic
peux tu me faire parvenir quelques echantillons de tes ecris pour me rendre compte de la redaction de celui ci le livret me semble tellement complique merci beaucoup et bon courage
-
sophie pour anna
et bien moi je voudrais REBONDIR sur le texte d'Anna, sur le fait qu'un diplome obtenu par la vae est strictement le même que celle qui valident par l'ecole sauf , seulement qu'il y a un faible pourcentage de réussite par la vae et que 100 pour cent de réussite par l'ecole , pour moi , mieux vaut l'expérience acquise au fil des années qu'un diplome que certaine personne valide par l'ecole par ce qu'elles ne savent pas ou s'orienter , on voit quelquefois, des diplomés par l'ecole, qui une fois sur le terrain sont de véritables catastrophes eh oui ca existe , une personne qui fait la démarche vae est sur de son choix étant qu'elle a de l'expérience sur le terrain, l'ecole ne fait pas l'expérience...............
voila mon témoignage,
bonne continuation à toutes
je suis diplomée aide soignante
sophie
voila mon témoignage,
bonne continuation à toutes
je suis diplomée aide soignante
sophie