Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
julie
Re: vae aide soignante
bonjour emilie
je suis interressee par ton livret 2 d'as pourrais-tu me le faire parvenir par mail ou par courrier je suis en vae deavs je voudrais voir comment tu l'a rempli etc
merci julie
julie verger 1 quartier breissand 04850 Jausiers
je suis interressee par ton livret 2 d'as pourrais-tu me le faire parvenir par mail ou par courrier je suis en vae deavs je voudrais voir comment tu l'a rempli etc
merci julie
julie verger 1 quartier breissand 04850 Jausiers
-
Eliane
Bonjour, je suis a la recherche de toutes infos concernant la vae aide soignante,actuellement je travaille en poste de nuit dans une institution.j'ai une expèrience clinique de plus de dix années,je m'essouffle un peu en ce moment et je me sens bien seule!!!!je serais très intéressée par vos livrets ou autre écrits non pour recopier ,ce qui ne m'intéresse pas mais comme support pour mes propres écrits.
merci Eliane
PS:si vous avez des adresses de sites pouvant m'aider je suis preneuse!!!ca en fait des choses ca!!!!biz
:bye:
merci Eliane
PS:si vous avez des adresses de sites pouvant m'aider je suis preneuse!!!ca en fait des choses ca!!!!biz
:bye:
-
sautereau beatrice
bonsoir a tous, j ai passé ma vae je n ai obtenu que 5 modules validés, je reprepare les 3 modules non validés, c est vrai c est pas facile mais une fois bien compris comment les faires c est tres simple il faut tout detailler dans les actes que l ont fais soit pour un soin nursing ou autre prendre son temps de comprendre faire un brouillon et ne pas baisser les bras courage a tous . mon adresse msn marionjessica@hotmail.fr a votre ecoute . amicalement beatrice.
-
Stéphanie
Bonjour à tous!Je termine mes 70h de formation cette semaine.Je suis aux de vie à domicile et il va etre dur pour moi de valider le module des soins.En effet à part les toilettes on ne voit pas grand chose d'autre.j'aurai besoin de feuilles de soins vierges comme modèles.celles ou l'on note la t°, diurèse etc...Merci à vous d'avance.
-
Stéphanie
Salut Sophie!Bien envoyé ta réponse pour les as.Je suis aux de vie à domicile et termine mes 70h de formation.je nage complètement pour la rédaction du livret2.Pourtant j'ai de bons exemples mais pas assez sur les soins réalisés avec les infirmiers,ceux-ci nous ignorant le plus souvent.J'ai eu beaucoup de pathologies et ai une solide expérience,mais voilà j'ai peur que cela ne suffise pas devant un jury comme la désinfection d'une chambre à domicile c'est inexistant on fait avec les moyens du bord!Merci de me donner de petits conseils car je manque de confiance en moi.A plus
-
houria
bonjour, je te conseille de t'inscrir ds 1 ecole de formation, puisque tu est dèja AMP,ta juste des modules à valider.moi je suis en formation actuellement comme j'ai le DEAVS je valide les modules 2,3,6,8 et franchement vaut mieux faire comme ça que de faire la vae,j'avais commencer et j'ai laisser tomber j'ai trouver que c'etait dure .en tout cas ont apprends bqs en formation.
vas voir aussi le gréta.bon courage.houria
vas voir aussi le gréta.bon courage.houria
-
sophie pour stéphanie
et bien stéph, je voulais te rassurer j'avais dans ma promo des auxiliaires de vie , qui devaient valider quelques modules puisqu' en possession du diplome d'auxiliaire de vie ,et bien pour te rassurer certaines ont tout validé y compris hygiene avec leur description du nettoyage a domicile avec leur produit, voila , bonne chance pour la suite , si je peux t'aider..
ps validé 8 sur 8 en 2007
ps le jury , sait bien qu'a domicile a part l'eau de javel vous n'avez pas de produit , si tu respectes les regles d'hygiene ya pas de raison que ca n'aille pas
a bientot
ps validé 8 sur 8 en 2007
ps le jury , sait bien qu'a domicile a part l'eau de javel vous n'avez pas de produit , si tu respectes les regles d'hygiene ya pas de raison que ca n'aille pas
a bientot
-
infante sonia
bonjour, je commence les 70 h obligatoire, j'avoue je un peu perdue, merci de me donner quelques conseils, surtout pour le réalisation de mon livret 2. merci d'avance
-
guilbot
je passe jeudi devant le jury depoitiers et je panique , j'ai 20 expérience , quelles peuvent etre les questions merci
-
biraud
salut j a lu ton message moi je suis passer le 1er fevrier le jury super sympa il te met a laisse mais il faut bien connaitre ton dossier franchement une heure c est vite passee il demande tes motivations et de raconter ta vie de tous es jours arriver dans ton service en fait j ai eu 2 questions par modules voila resultat le 27 mars c est long j ai eu le jury numero 5 voila tient moi au courant ca serrez gentil dit moi aussi kel jury tu as eu je te donne mon email sosos@hotmail.fr courage reste toi meme et n imvente pas des mots connait bien ton dossier et tes situations et tout ce passera bien a plus