Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re:

Message non lu par carine » 19 mai 2010 12:34

Bon courage essaie d'etre toi même c'est le plus simple. Moi j'ai passé l'oral aujourd'hui le sujet :

-De plus en plus de gens pratiquent l'automédication*
- Qu'en pensez vous?
- Quelles peuvent en etre les conséquenceq selon vous.
Il n'y a plus qu'a attendre le résultat le 9 juin

biba

Re:

Message non lu par biba » 21 mai 2010 23:57

bonjours a touse moi je sui prise a lècole pour septenbre a lille ecole catholike de lille je vous lèsse mom mail pour se ki seron dans ma classec.h.a.t@hotmail.fr

Sherazade

Re: oral A.S

Message non lu par Sherazade » 24 mai 2010 16:14

ton sujet il et dure comme meme moi je le passe mercredi j'ai grave peur :s

samiraned

Re: salut

Message non lu par samiraned » 03 juin 2010 20:56

moi j'ai passé les concours à marseille,les sujets sont:
-sur le sida
-les francais consommes trop des somnyfère,et des midicament ,qu'en pensez vs?
-le travail en équipe
-les pèrsonnes handicapé
-le travail,et les conséquences si ya pas de travail.
les français préfère les jeux vidéo au lieu de livre,qu'en pensez vs?
VOILA j'attend les résultat,c'est demain ,je croise les doits :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :oups!:

fanny

Re:Ecrit et Oral d'aide soignante

Message non lu par fanny » 01 sept. 2010 22:43

je voudrais passer le concours d'aide soignante mais je dois passer lécrit et l'oral je ne sais comment faire et ou prendre les cours pour y parvenir je suis vraiment interressée et je panique grave

cocoba39

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par cocoba39 » 05 sept. 2010 20:44

bonsoir
je viens de lire ton messsage! c etait comme genre de sujet. Je passe l'oral des préselection
je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il se passe à l'actualité à m'exprimer mais bon.... MERCI DE TA REPONSE

nora42-13

Message non lu par nora42-13 » 28 nov. 2010 21:32

Bonsoir,
Je souhaite passer le concours d'aide soignante le problème c'est l'oral qui m'effaye un peu je n'ai pas spécialement de difficultées à parler devant un jury ce qui m'inquiète c'est ce que je dois leur raconter. Comment çà se passe on à du temps pour préparer le sujet? à t'on des questions ou des documents pour nous aider à répondre?? est ce une étude de documents ou c'est juste un sujet ou tous les éléments de réponse sont à apporter??
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne chances à vous tous.

samiraned

Re:re salut

Message non lu par samiraned » 29 nov. 2010 01:12

j'ai encore passé le concour oral d'aide soignant à marseille,les sujets sont:
l'enfant est le chef de la famille"le roi",il a un role important dans la societé,qu'en pensez vous??
_la maltraitance.
_etre en bonne santé,qu est ce que cela signifie pr vouv??
malgré 16.5/20,,,je ss sur la liste complémentaire,,48 eme,et 37 eme avec 11/20,,,,,je ne lache pas ,je le repasserai encore pr le mois d'avril

linda

Message non lu par linda » 29 nov. 2010 17:53

salut.Je vais passer mon concour d'aide soignante bientôt,et je me suis inscrite au cef pour me préparer,j'ai reçu mes cours et je veut savoir si cela est sufisant pour bien me préparer.quels sont les themes qu'on peut rencontrer le jours du concours.sur quoi se basé...le concour c'est dans 3 mois et je strésse déja

Marine

Message non lu par Marine » 22 févr. 2011 20:51

Je suis actuellement en terminale & je passe mon concours d'AS dans 3 semaines. Pour l'oral, j'aimerai savoir si il y a peu de réussite si on a pas fait une classe prépa pour le concours ? merci d'avance pour vos réponses !

Répondre