Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 06 janv. 2010 00:12

bonsoir,

J'aimerai savoir si il y avait des demarches a faire en ce qui concerne le financement de notre formation.

Moi, au moment de m'inscrire j'avais appellé l'école qui m'avait répondu que la formation m'était financée par le conseil régional (je suis en voie directe)

merci d'avance

karine

Re:

Message non lu par karine » 06 janv. 2010 10:59

bonjour J'ai appelle l'ecole pour le financement en voie directe il mon repondu qu'il ne fallait s'occuper de rien ce sont eux qui font les demarches pour les personnes en formation initiale alors a bientot pour la rentree

zoulette

Re: aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09

Message non lu par zoulette » 07 janv. 2010 19:55

franchement pour les admis vous allez pas le regretter c'est une formation très enrichissante , pour moi l'année est finie c'est passée trop vite mais moi aussi au boulot maintenant !

céline

Message non lu par céline » 08 janv. 2010 12:00

Salut zoulette !

Dis moi est ce que tu peux me confirmer que vous avez eut 2 mois de vacances pendant l'été ?
Je voulais savoir aussi quelles ont été les dates de vos stages... c'est juste pour me donner une petite idée du temps que je vais devoir passer à Toulouse car j'habite dans le Tarn.
Dernière question, est ce que tu sais si on peut faire nos stage dans un autre département ?

Merci bcp de me répondre car à moins d'un mois du début de la formation je n'ai aucune information !!

bambouena

Re: aie

Message non lu par bambouena » 08 janv. 2010 12:02

je vais faire ma formation a tarbes a saint simon et donc je voudrais sa voir si il y a quelqu'un qui vait la formation la bas aussi et qui vient de mirande ou d'auch pour pouvoir vaire du coivoiturage car j'ai pas encore de voiture merci d'avance

sarah

Re: sujet d'oral paris

Message non lu par sarah » 03 févr. 2010 15:41

bonjour j'aimerais savoir si il y en a qui ont passer leur concours d'amp oral a paris par ce que la ya que toulouse lol merci j'attend vos reponses impatiemment biz

nanou

Re: INFO

Message non lu par nanou » 09 juin 2010 16:24

salut je serai intéressée pour suivre cette formation, en voie initiale, comment se passe les épreuves ? faut-il remplir le dossier d'inscription avant même d'avoir passer le concours ?

belkacem

Re: formation amp en voie pro

Message non lu par belkacem » 16 juin 2010 16:13

:) j' ai passé mo oral le vendredi 11 juin car j' ai eu 14 à l' écri. Je pense que mon oral c' est bien pacé mais j' ai peur de ne pas etre recu car j' ai pas encore d' employeur et pas beaucoup d' expérience. Mais je suis grave motivé donc je sais que j'y arriverais , bonne chance à tous le monde

cécile

Message non lu par cécile » 21 nov. 2010 20:52

je passe l'oral le 29 novembre et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment ça se passe ;

stephane

Re:

Message non lu par stephane » 14 déc. 2010 09:10

Bonjour Elod,

peux tu me dire si tu as ete accepte
pour la formation alors que tu etais en liste complementaire .
C est mon cas cet année,je suis 12 ieme en liste complementaire et je ne sais pas si je dois garder un espoir
J attends de tes nouvelles

Répondre