Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
davie
Message non lu
par davie » 01 nov. 2010 16:01
Hé Maela,
Je ne sais pas si tu peux demander à changer, ils ont peut etre des quotas par département. Est ce que tu es toujours inscrite à saint avé ? il y a peut etre des possibilités de covoiturage,j'ai une copine qui y est en 2eme année elle travaille à l'hopital de quimperlé...
-
maela
Message non lu
par maela » 01 nov. 2010 22:58
coucou, je vois mon employeur demain mais je vais quand meme esseyé de telephoner pour saint brieuc sinon je pense que j'irais a st ave! oui, mais j'aurais peut etre pas les meme jours que ta copine a st ave?? je vous tiens au courant...
-
stérenn
Message non lu
par stérenn » 02 nov. 2010 09:00
Salut tout le monde
Moi j'ai une question,j'ai bien eu ma convocation pour le 1er décembre à St brieuc et j'ai hâte d'y être.Par contre quelqu'un sait si durant toute la formation les cours seront à l'AFPE de St Brieuc car moi j'étais persuadée que les cours seraient à l'AFPE de Morlaix???
Merci de vos réponses.
-
maela
Message non lu
par maela » 02 nov. 2010 09:48
salut, oui d'apres ce que l'on m'a dit. tes cours ont lieu la ou tu as ue ta convocation.
-
Sterenn
Message non lu
par Sterenn » 02 nov. 2010 10:53
Ah d'accord, pourtant la personne qui a eu un contrat de professionnalisation l'année dernière dans l'établissemnt où je vais effectuer le mien est basée à Morlaix malgré qu'elle est dû aller à St Brieuc pour faire la rentrée au mois de décembre 2009.
-
maela
Message non lu
par maela » 02 nov. 2010 11:56
ah bon..!! moi je n'y comprend plus rien j'appel l'afpe cette apres midi je pense.
-
Sterenn
Message non lu
par Sterenn » 02 nov. 2010 12:00
Oui moi non plus je n'y comprends plus rien, je pensais aussi appeller l'AFPE mais si tu le fais tu me tiens au courant.
Merci d'avance.
A bientôt.
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 11 nov. 2010 18:11
Bonsoir a tous,
Je voulais un renseignementdonc voici ma question : Le 1er jour de formation c'est le 1er décembre, savez vous si le 2 et 3 nous sommes en formation ou non?
Merci de vos réponses, a bientôt
-
laeti
Message non lu
par laeti » 13 nov. 2010 17:18
Bonjour Adeline,
Tu devrais reçevoir ton emploi du temps dans la semaine du 22, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer.
Quelqu'un vient de la direction de Lamballe ?
A très bientôt :bye:
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 14 nov. 2010 07:05
Merci laeti! Moi aussi j'ai hâte.
Vivement le 1er décembre!
A bientôt