Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen CAP petite enfance 2010

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: Examen CAP petite enfance 2010

Message non lu par isabelle » 07 juin 2010 19:40

bien si elle etais inscrite et qu'elle m'est pas venu y'aura pas de relevé de note

hélène

Message non lu par hélène » 09 juin 2010 11:39

t'es sur que qu'elle ne recevra rien!!!

Merci de me répondre

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 09 juin 2010 12:36

normalement non mais si tu evux etre sur appelle l'inspection academique

guibe patricia

Message non lu par guibe patricia » 09 juin 2010 15:45

bonjour j ai passe mes epreuves il y a 1 heures et je pense avoir tout rate incapable de fermer l autocuiseur j ai don cuit les legumes a l eau puis lavage d une poubelle que j ai faite sur le plan de travail en desynfectant avant pendant apres ;;;;mais examinatrices tres dures je pense avoir tout faux j ai 45 ans en candidats libre ! pouvez vous me dire si c est tres conpromis???
MERCI CORDIALEMENT
vous pouvez me repondre a mon adresse merci

manon21

Message non lu par manon21 » 15 juin 2010 23:34

bonjour a toutes je passe l'ep1 pratique bientôt merci de me dire comment sa se passe, quels pièges on doit éviter merci

jessica59

Re:

Message non lu par jessica59 » 16 juin 2010 13:30

salut manon alors moi j ai déja passé l ep1 pratique et ca c 'est bien passé c était simple.Moi j ai dut faire la toilette d une petite fille de 8 mois et le change.Ensuite les juristes(tres sympathique) m ont demander ce que je devais faire à un enfant avec 38.5 de fièvre.Voila bon courage.

AMOULA

Message non lu par AMOULA » 16 juin 2010 15:42

Pour celle qui ont déjà passé l'epreuve ep2 et Ep3, pouvez vous svp me dire comment ca s est passé et surtout la presentation du dossier merci beaucoup, je stresse je le passe le vendredi

manon21

Re:

Message non lu par manon21 » 16 juin 2010 20:25

merci jessica59 mais je me demandais justement en ce qui concerne la prise de température d'un enfant ou un bébé doit on la prendre sous le bras ou aux fesses ?

jessica59

Re:

Message non lu par jessica59 » 18 juin 2010 22:58

ben il me l on pas demander et je n ai pas du le faire mais generalement c sur les fesse je pense

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 22 juin 2010 19:45

manon21, dans mon école on nous a toujours dit de prendre la température sous le bras (axilaire) et rajouter 0,5°C à la température qui s'affiche.
On nous a expliqué qu'une assistante maternelle n'a pas le droit de prendre la température dans les fesses.

Répondre