Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire et dossier technique caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

un exemple de dossier technique d'un jupe

Message non lu par fatima » 28 déc. 2008 16:20

plaise est ce que ya quelqu'un qui peu m'aide de trouve ce dessier je serait remircier :) :+:

mat

Re: mémoire et dossier technique caferuis

Message non lu par mat » 08 janv. 2009 16:40

Bonjour à vous. En phase finale du CAFERUIS, je serai interessé de pouvoir consulter des dossiers expertises etchniques et memoires ayant pour thème la rédaction du projet de service. Cette demarche m'aiderait à faire le tri dans les différentes manières de traiter le sujet.Par avance je vous remercie de votre soutien et aide.

domi

Message non lu par domi » 14 janv. 2009 01:53

Bonjour, merci de votre aide, pouvez-vous me transmettre vos dossiers pour lecture.
Merci

vesna

Message non lu par vesna » 24 févr. 2009 17:17

Bonjour,

Je passe l'entretien de sélection pour la caferuis le 24 mars 2009 et démarre en principe la formation en octobre 2009. J'aurai bien aimé préparer mon entretien, alors si quelqu'un ou quelqu'une peut me tuyauter sur les questions qu'il ou elle aura eu... D'avance merci

lolito67

caferuis 2 eme année

Message non lu par lolito67 » 20 janv. 2011 15:22

bonjour, je recherche des mémoires caferuis à lire pour m'imprégner et me permettre de mieux cerner la commande,
je peux envoyer aux "jeunes" stagiaires mon expertise technique validé avec un 13 sur 20
ciao

Bruno

Re: expert techn

Message non lu par Bruno » 16 juin 2011 19:59

Bonjour lolito67, aurais-tu la possibilité de m'envoyer ton expertise techn comme tu le proposais en janv 2011, je commence ma formation en juin de cette année et je prends un peu d'avance sur le travail qui m'attend. Merci beaucoup.

Djé

Re:

Message non lu par Djé » 17 juin 2011 08:59

j'imagine le soulagement!

Pour ma part, j'aimerais recevoir seulement la trame générale de ton dossier ainsi que la commande qui ta été fournie pour compléter ce dossier.

Voici mon mail

auvrejerome@yahoo.fr

Bonne suite

cecile

expértise technique

Message non lu par cecile » 20 juin 2011 09:58

Bonjour peux tu m'envoyer ton expertise technique?
merci d'avance
Cécile
cile@rigothier.fr

ameni

dossier technique d'un jupe

Message non lu par ameni » 25 nov. 2011 18:51

Je veux apprendre à faire un dossier technique d'un jupe

Répondre