Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture "la cause des adolescents"

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: fiche de lecture

Message non lu par Fanny » 02 avr. 2012 15:10

Bonjour,

Je suis d'accord pour redire que s'est pas facil. j'ai du mal. donc si quelqun à des infos ou a recu 1 fiche de lecture sur la cause des adolescents car moi aussi je fais ma fiche de lecture sur ce livre ca sera super sympa de me la transmette s'il vous plait pour pouvoir m'aider . merci

a

Re:

Message non lu par a » 03 avr. 2012 19:47

bonjour, je suis aussi en école d'infirmière, j'ai fais ma fiche de lecture mais j'aimerai comparé avec la tienne =) tu accepterais de me l'envoyer par mail? merci =)

denis alexandra

Re:

Message non lu par denis alexandra » 16 avr. 2012 17:46

Bonjour je ne sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'ai lu le livre de François Dolto sur la cause des adolescents qui d'ailleurs m'a passionné beaucoupl plus par la première partie que la 2e et 3e...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une fiche de lecture? un plan a faire?

Voici mon Mail : miss.tinguette80@hotmail.fr merci beaucoup

lili

Message non lu par lili » 05 sept. 2012 18:35

bonsoir Lea,
je cherche moi aussi la fiche de lecture de "la cause des ados" de Francoise Dolto peux tu m'aider?

lili

Re:

Message non lu par lili » 05 sept. 2012 19:26

bonsoir,je voudrais savoir si tu peux m'envoyer la fiche de lecture sur Dolto "la cause des ados"milles merci

sandy

Message non lu par sandy » 15 sept. 2012 17:20

bonjour Lea,
je suis en formation ETS et je n'arrive pas a synthetiser la fiche de lecture que j'ai commencé pourrais tu m'aider ou me l'envoyer afin que je puisse la finaliser,je te remercie d'avance.Sandy

jeremy

Message non lu par jeremy » 29 oct. 2012 18:33

Salut !! Je voulai faire appelle a la solidarité !! Je galère pas mal a faire ma fiche de lecture sur la cause des adolescents ! C'est ma 1ere année de formation et je suis un peu perdu !! Si c'était possible d'avoir un exemple de fiche ca serait sympas !! merci d'avance !!

MCJ

Re:

Message non lu par MCJ » 22 nov. 2012 22:53

coucou je suis dans la même galère solidarité féminine lol svp aidez moi.
saveurdesiles@live.fr merci

Poullaouec Jocelyn

Message non lu par Poullaouec Jocelyn » 26 nov. 2014 16:10

Salut toi !

Je fais la fiche de lecture et je suis en formation éduc aussi et j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la tienne?

Merci d'avance.

Jocelyn

jocelynpoullaouec@gmail.com

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 déc. 2016 20:12

Bonjour je suis en Moniteur-éducateur 1ère année et j'ai choisis la causes des adolescents de Françoise Dolto pour réaliser ma fiche lecture. Mais je ne li pas beaucoup et j'ai du mal a comprendre le livre est ce que sa serait possible de m'envoyer votre fiche lecture pour ceux qui l'on fais sur le livre la afin de pouvoir être plus clair sur ceux livre. je ne compte pas recopier parce que j'ai vraiment envie de réaliser cette fiche moi même mais la je galère et j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce. merci vraiment à ceux qui me l'enverront à l'adresse e-mail suivante : bruno.asbroucq@neuf.fr

Répondre