Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recensement BTS ESF 1re année cned
-
valerie
Re: recensement BTS ESF 1re année cned
je me suis inscrite aussi en 1re annee par le cned et j attends de recevoir mes cours.J habite en charente.alors entraidons nous.
voici mon adresse oceane.vm@wanadoo.fr
voici mon adresse oceane.vm@wanadoo.fr
-
Elodie
Bonjour Sabrina !!!
j'ai vu ton msg, moi aussi je suis de Normandie ! Avant g t sur Rouen et maintenant je suis sur Caen, et toi tu es d'où ?
J'espère avoir une réponse de ta part !
A bientot !
Elodie
j'ai vu ton msg, moi aussi je suis de Normandie ! Avant g t sur Rouen et maintenant je suis sur Caen, et toi tu es d'où ?
J'espère avoir une réponse de ta part !
A bientot !
Elodie
-
Delphine
:blabla:
Salut Amel,
Je viens de lire ton message et moi aussi je viens de m'inscrire au Bts ESF via le CNED.
Alors si tu es toujours intéressée: PARTAGEONS!!
Je suis de Nancy
youbigoo@hotmail.fr
A tout vite!!!
Salut Amel,
Je viens de lire ton message et moi aussi je viens de m'inscrire au Bts ESF via le CNED.
Alors si tu es toujours intéressée: PARTAGEONS!!
Je suis de Nancy
youbigoo@hotmail.fr
A tout vite!!!
-
valérie
Bonjour!
Je viens de lire tous vos messages.
Je viens aussi de m'inscrire au BTS ESf via le CNED.
J'ai 40 ans 2 enfants et habite Paris.
Alors si quelqu'un n'habite pas loin on pourrait se donner un coup de main!
Bon courage à tout le monde!
valérie
Je viens de lire tous vos messages.
Je viens aussi de m'inscrire au BTS ESf via le CNED.
J'ai 40 ans 2 enfants et habite Paris.
Alors si quelqu'un n'habite pas loin on pourrait se donner un coup de main!
Bon courage à tout le monde!
valérie
-
emilie
salut à tous...!
Une de plus qui prépare, ou plutot qui va préparer, la 1ère année par le CNED...!
J'habite dans la région de TOULOUSE, en ARIEGE. J'ai 26 ans et suis Assistante d'éducation, en plein temps, dans un lycée à Muret. J'ai vu qu'il y a quelques personnes de la région...! Ce serait sympa de s'entraider, de communiquer...!
Bon courage pour la suite
Une de plus qui prépare, ou plutot qui va préparer, la 1ère année par le CNED...!
J'habite dans la région de TOULOUSE, en ARIEGE. J'ai 26 ans et suis Assistante d'éducation, en plein temps, dans un lycée à Muret. J'ai vu qu'il y a quelques personnes de la région...! Ce serait sympa de s'entraider, de communiquer...!
Bon courage pour la suite
-
Sandrine
et bien je me rajoute sur les rangs...
Je m'appelle Sandrine j'ai 29 ans et j'habite à annecy. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'Albertville et de grenoble, cela serait bien que l'on garde nos coordonnées...
A très bientôt.
Sandrine
sandrine.larcher@neuf.fr
Je m'appelle Sandrine j'ai 29 ans et j'habite à annecy. J'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'Albertville et de grenoble, cela serait bien que l'on garde nos coordonnées...
A très bientôt.
Sandrine
sandrine.larcher@neuf.fr
-
coralia
Salut Sandrine,
j'habite pas très loin... je suis à chambéry! on peut prendre contact si tu veux!!
A+
Coralia
j'habite pas très loin... je suis à chambéry! on peut prendre contact si tu veux!!
A+
Coralia
-
Balthazar
Bijour,
J ai 26 ans, je suis oncle de 2 enfants merveilleux !
Je debute ma 1ere année bts au cned et je suis heureux de constater que nous ( les hommes ) sommes largement minoritaire :bounce: !!
Voilouch ....a++++
J ai 26 ans, je suis oncle de 2 enfants merveilleux !
Je debute ma 1ere année bts au cned et je suis heureux de constater que nous ( les hommes ) sommes largement minoritaire :bounce: !!
Voilouch ....a++++
-
sylvie
bonsoir
je viens de recevoir mon dossier d'inscription en 1er année et la formotion a distance est trés compliqué.
je cherche des personne qui passe cette formation par le CNED sur paris ou la region POUR SE SOUTENIR.
MERCI
je viens de recevoir mon dossier d'inscription en 1er année et la formotion a distance est trés compliqué.
je cherche des personne qui passe cette formation par le CNED sur paris ou la region POUR SE SOUTENIR.
MERCI
-
Nancy
Salut à tous,
Je démarre également ma 1ère année de BTS ESF par le CNED, après une année de mise à niveau.
J'ai 43 ans, et j'habite sur Agen. Y-a-t-il quelqu'un alentours dans la même situation pour s'entraider ?
Je démarre également ma 1ère année de BTS ESF par le CNED, après une année de mise à niveau.
J'ai 43 ans, et j'habite sur Agen. Y-a-t-il quelqu'un alentours dans la même situation pour s'entraider ?