Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recensement BTS ESF 1re année cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMEL

recensement BTS ESF 1re année cned

Message non lu par AMEL » 21 août 2005 01:27

salut
j aimerais connaitre toutes les personnes qui vont entamer un BTS ESF a la rentree par le cned pour pouvoir s entraider tout au long de l année
merci

chris

Re: recensement BTS ESF 1re année cned

Message non lu par chris » 21 août 2005 09:04

Bonjour Amel,

Je vais entamer le bts esf en septembre, j'habite dans l'oise, cela ne me dérange pas que l'on s'entraide, d'où es-tu ?

à bientôt, bises Chris :bye:

florence

Message non lu par florence » 21 août 2005 09:22

Bonjour

florence, de normandie

florence

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 août 2005 11:08

Coucou,
moi aussi j'entame un BTS EFS par le cned en septembre.
Enfin j'envoie mon dossier d'inscription demain (j'attendais de savoir s'il y avait des maths ou pas avant!), mais c'est comme si c'était fait non??

Je vis près de Montpellier, j'ai 34 ans très bientôt, 3 enfants, un mari tout neuf, et je suis monitrice-éducatrice dans un service d'accueil pour mères isolées.
Et vous? :)

vincent

Message non lu par vincent » 21 août 2005 11:21

Bonjour,

Je me suis inscrit au BTS ESF 1ère année au CNED.Cependant, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles confirmant mon inscription. Je voudrai savoir si je vais recevoir une confirmation? Quand les cours vont-ils commencer?
Merci d'avance.

AMEL

Message non lu par AMEL » 21 août 2005 11:47

salut a tous
moi j habite dans le sud a nimes
bon je pense qu on pourra toujours s entraider via internet pour les devoirs vu la distance qui nous sépare
bises

Zoé

Message non lu par Zoé » 21 août 2005 14:44

slt tt l'monde!

C rassurant de savoir q je suis pas la seul à vouloir entamer un BTS aussi compliqué que l'ESF avec le CNED!!:tv) moi jsuis du Nord et je viens d'envoyer mon inscription y a 2jrs.Pour la suite on verra..!

Normalement les cours et autres doc d'info ns sont envoyés vers la fin Septembre..(mais la confirmation est sensée venir un peu avant l'envoi des cours je crois, ils m'ont pas précisé sur ce détails..)quoiqu'il en soit, on a l'tps avant d'en baver!!
Sinon pr moi ya pas d'problème pr c'qui est de s'entraider via internet!

didi

Message non lu par didi » 21 août 2005 15:04

Bonjour, moi je suis du 77 près de Melun et j'entre en première année de bts esf en septembre.

didi

Message non lu par didi » 21 août 2005 15:21

Salut à tous!! Moi je suis du 77 près de Melun, et jattak ma première année d'esf en septembre

AMEL

Message non lu par AMEL » 21 août 2005 16:58

sandrine

je vois que tu habites pres de montpellier
d ou exactement moi je suis de vauvert pres de nimes
je travaille pas et j ai 22 ans
je viens de faire une première année en bts CI par le cned mais je ne souhaite pas continuer et je me réoriente vers esf
voila tout

j envoie mon inscription demain donc on verra ce que ca va donner.

bises à tous

Répondre