Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam L

donne un bon Email CHARLENE!!

Message non lu par Myriam L » 27 janv. 2006 18:06

Salut charlène!

C Myriam.je reçois tout les emails des gens ki sont intéressés par tes cours dans MA boite emails et ça me dérange énormément car je ne peux pas leur répondre.
Etant donné ke ta boite email est expiré ils ne recoivent pas les cours ke tu proposes et leur message reste sans réponse.C'est dommage pour eux...
je te remercie d'avance de les prévenir sur le forum pr kils n'attendent pour rien.

audrey

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par audrey » 27 janv. 2006 18:23

pour répondre a ODRAY, oui moi j'ai bien reçu les cours que charléne propose et j'en suis trés contente...
Merci encore à toi charléne.
Bisous

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 janv. 2006 18:56

je suis moi aussi intéressée par ta proposition, c vraiment très sympas de ta part. Merci d'avance a bientot

Audrey

audreyg52@hotmail.com

christelle

Message non lu par christelle » 27 janv. 2006 21:15

salut charlène,
je suis aussi intéréssée par ton offre. Si cela te semble encore possible je souhaiterai prendre connaissance de tes cours de sthe, alim, phys/chimie.Aussi, j'ai des soucis avec mon ep, si tu pouvais me donner des conseils car je suis perdue.
mon addresse mail : christelle.guee@wanadoo.fr

Martine

Message non lu par Martine » 27 janv. 2006 21:52

Bonjour

Je suis du dept 63, je prepare la 1ère année par le cned. Pas facile j'ai 43 ans et je suis en reconversion professionnelle suite à 1 accident cérébral en 2001. Pas facile non plus. De quelle region est tu? Peux-tu m'envoyer tout ce que tu peux? Pour l'ep vois tu un sujet qui pourrait se raprocher des problème de la mémoire chez les personnes ayant eu 1 accident cerebral? Je te remercie de ton aide. Comme moi tu n'a pas choisi le social par hasard!

séverine

Message non lu par séverine » 28 janv. 2006 12:58

c'est une offre généreuse et je l'accepte volontiers, merci par avance.

Amandine

Message non lu par Amandine » 28 janv. 2006 17:34

salut,

moi je seré intéressé par tes cour de psycho et de STHE si tu veu bien me les envoyer : 94.amandine@caramail.com

Je te remercie d'avance pr ta générosité
bon courage a+
Amandine

audrey

Message non lu par audrey » 28 janv. 2006 20:54

salut charléne,
je te remercie d'avance pour ta proposition et je serais très intéressée par les cours de physique,de sociologie,de psychologie.
merci beaucoup et bon courage
mon adresse est: audreydominguez@hotmail.fr

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 28 janv. 2006 21:05

Bonjour, moi aussi je suis intéressé par des cours de 1ère année j'espère ke c pas tro tard. Mer ci d'avance

mon adresse phanysse@hotmail.com

anne

Message non lu par anne » 29 janv. 2006 10:49

salut, moi aussi je serais intéressée pour la vie socaile si ca ne te dérange pas, ce serait super sympa. Merci
manu.agnes@free.fr

Répondre