Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
Myriam L
donne un bon Email CHARLENE!!
Salut charlène!
C Myriam.je reçois tout les emails des gens ki sont intéressés par tes cours dans MA boite emails et ça me dérange énormément car je ne peux pas leur répondre.
Etant donné ke ta boite email est expiré ils ne recoivent pas les cours ke tu proposes et leur message reste sans réponse.C'est dommage pour eux...
je te remercie d'avance de les prévenir sur le forum pr kils n'attendent pour rien.
C Myriam.je reçois tout les emails des gens ki sont intéressés par tes cours dans MA boite emails et ça me dérange énormément car je ne peux pas leur répondre.
Etant donné ke ta boite email est expiré ils ne recoivent pas les cours ke tu proposes et leur message reste sans réponse.C'est dommage pour eux...
je te remercie d'avance de les prévenir sur le forum pr kils n'attendent pour rien.
-
audrey
Re: Donne cours de BTS esf
pour répondre a ODRAY, oui moi j'ai bien reçu les cours que charléne propose et j'en suis trés contente...
Merci encore à toi charléne.
Bisous
Merci encore à toi charléne.
Bisous
-
Audrey
je suis moi aussi intéressée par ta proposition, c vraiment très sympas de ta part. Merci d'avance a bientot
Audrey
audreyg52@hotmail.com
Audrey
audreyg52@hotmail.com
-
christelle
salut charlène,
je suis aussi intéréssée par ton offre. Si cela te semble encore possible je souhaiterai prendre connaissance de tes cours de sthe, alim, phys/chimie.Aussi, j'ai des soucis avec mon ep, si tu pouvais me donner des conseils car je suis perdue.
mon addresse mail : christelle.guee@wanadoo.fr
je suis aussi intéréssée par ton offre. Si cela te semble encore possible je souhaiterai prendre connaissance de tes cours de sthe, alim, phys/chimie.Aussi, j'ai des soucis avec mon ep, si tu pouvais me donner des conseils car je suis perdue.
mon addresse mail : christelle.guee@wanadoo.fr
-
Martine
Bonjour
Je suis du dept 63, je prepare la 1ère année par le cned. Pas facile j'ai 43 ans et je suis en reconversion professionnelle suite à 1 accident cérébral en 2001. Pas facile non plus. De quelle region est tu? Peux-tu m'envoyer tout ce que tu peux? Pour l'ep vois tu un sujet qui pourrait se raprocher des problème de la mémoire chez les personnes ayant eu 1 accident cerebral? Je te remercie de ton aide. Comme moi tu n'a pas choisi le social par hasard!
Je suis du dept 63, je prepare la 1ère année par le cned. Pas facile j'ai 43 ans et je suis en reconversion professionnelle suite à 1 accident cérébral en 2001. Pas facile non plus. De quelle region est tu? Peux-tu m'envoyer tout ce que tu peux? Pour l'ep vois tu un sujet qui pourrait se raprocher des problème de la mémoire chez les personnes ayant eu 1 accident cerebral? Je te remercie de ton aide. Comme moi tu n'a pas choisi le social par hasard!
-
séverine
c'est une offre généreuse et je l'accepte volontiers, merci par avance.
-
Amandine
salut,
moi je seré intéressé par tes cour de psycho et de STHE si tu veu bien me les envoyer : 94.amandine@caramail.com
Je te remercie d'avance pr ta générosité
bon courage a+
Amandine
moi je seré intéressé par tes cour de psycho et de STHE si tu veu bien me les envoyer : 94.amandine@caramail.com
Je te remercie d'avance pr ta générosité
bon courage a+
Amandine
-
audrey
salut charléne,
je te remercie d'avance pour ta proposition et je serais très intéressée par les cours de physique,de sociologie,de psychologie.
merci beaucoup et bon courage
mon adresse est: audreydominguez@hotmail.fr
je te remercie d'avance pour ta proposition et je serais très intéressée par les cours de physique,de sociologie,de psychologie.
merci beaucoup et bon courage
mon adresse est: audreydominguez@hotmail.fr
-
stéphanie
Bonjour, moi aussi je suis intéressé par des cours de 1ère année j'espère ke c pas tro tard. Mer ci d'avance
mon adresse phanysse@hotmail.com
mon adresse phanysse@hotmail.com
-
anne
salut, moi aussi je serais intéressée pour la vie socaile si ca ne te dérange pas, ce serait super sympa. Merci
manu.agnes@free.fr
manu.agnes@free.fr