Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF libéral
-
mercédès
Re: CESF libéral
comme tout le monde je suis également intéressée
Merci pour l'envoi
mon adresse mail : galoumer@aol.Com
Merci pour l'envoi
mon adresse mail : galoumer@aol.Com
-
caro
bonjour,
vous pouvez trouver tous ces documents, en tapant sur les moteurs de recherche CESF en libéral, un site vous sera donné
voila
bonne lecture
vous pouvez trouver tous ces documents, en tapant sur les moteurs de recherche CESF en libéral, un site vous sera donné
voila
bonne lecture
-
martine marie
j'ai également fait cette demande, je n'ai rien reçu. je suis donc interessée par cette doc
merci par avance
merci par avance
-
laetitia du 31
bonjour
désolé de passer par toi mais tu sembles être une des rares a avoir recu la doc de sidonie
je l'ai pourtant recontacté mais en vain
peux tu me transmettre tes docs par mail
laetm31@voial.fr
merci davance laetitia
désolé de passer par toi mais tu sembles être une des rares a avoir recu la doc de sidonie
je l'ai pourtant recontacté mais en vain
peux tu me transmettre tes docs par mail
laetm31@voial.fr
merci davance laetitia
-
Maya
-
Valou
Les filles vous pouvez aller sur le site que les collègues ont signalé au dessus. Je suis désolé de ne pas répondre à vos messages mais j'en reçcois au moin 20 par jour!!!
Vous pouvez juste aller sur le site et vous trouverez les infos.
Voilà, bisous à toutes et bonne continuation.
Vous pouvez juste aller sur le site et vous trouverez les infos.
Voilà, bisous à toutes et bonne continuation.
-
delayre anne-Noelle
bonjour,
je suis actuellement formatrice avec le de de CESF, je serais également intéressée par la doc sur CESF libérale, pourrais-tu me les faire suivre?
Merci d'avance bonne journée. anne-nono
Mon email: delayremoureau@yahoo.fr
je suis actuellement formatrice avec le de de CESF, je serais également intéressée par la doc sur CESF libérale, pourrais-tu me les faire suivre?
Merci d'avance bonne journée. anne-nono
Mon email: delayremoureau@yahoo.fr
-
lyly
bonjour,
pour info j'ai mis en ligne ce document sur les CESF libérale dans la catégorie écrit de ce site.
je pense que dans qq jour il pourra être directement téléchargé.
a biento
pour info j'ai mis en ligne ce document sur les CESF libérale dans la catégorie écrit de ce site.
je pense que dans qq jour il pourra être directement téléchargé.
a biento
-
solenne
C'est pas correct de faire cela étant donné que tu n'est pas l'auteur de ce document... C'est tout de même plus simple d'aller directement sur le site de sidonie (http://cesf.overblog.net)