Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF libéral
-
laetitia
CESF libéral
Bonjour,
Y a t il qq'un qui aurait reçu des documents par mail sur le travail de la CESF en libéral et qui pourrait me les faire passer car sur le blog du social, j'ai envoyé un commentaire pour les recevoir et je n'ai toujours rien...
Merci beaucoup d'avance si qq'un les a et peut me les emailer.
Y a t il qq'un qui aurait reçu des documents par mail sur le travail de la CESF en libéral et qui pourrait me les faire passer car sur le blog du social, j'ai envoyé un commentaire pour les recevoir et je n'ai toujours rien...
Merci beaucoup d'avance si qq'un les a et peut me les emailer.
-
Pascale
Re: CESF libéral
J'ai également demandé cette doc sur le site Sidonie accompagné de plusieurs rappels mais je n'ai jamais rien reçu ? C'est bien domage !
-
loren
Coucou !!
Moi je l ai reçu par Sidonie, je peux vous le transmettre, ce que je vais faire aussitôt !
En espérant que ce soit bien ces docs ....
Loren
Moi je l ai reçu par Sidonie, je peux vous le transmettre, ce que je vais faire aussitôt !
En espérant que ce soit bien ces docs ....
Loren
-
toto
bonsoir
pourrais tu également me transmettre les documents?
je te donne mon email
gobinaud@wanadoo.fr
merci d'avance
pourrais tu également me transmettre les documents?
je te donne mon email
gobinaud@wanadoo.fr
merci d'avance
-
karine
Bonjour,
Idem pour moi, je n'ai rien reçu, Loren, je suis preneuse, si tu as un peu de temps.
Merci par avance
karine
Idem pour moi, je n'ai rien reçu, Loren, je suis preneuse, si tu as un peu de temps.
Merci par avance
karine
-
Camille
Je serai également intéressée pour recevoir ces docs sur le travail de la CESF en libéral, donc si l'une d'entre vous peux me les faire parvenir, ce serait super sympa
Merci
Merci
-
titia
Salut, je suis intéressée par ces docs, si quelqu'un peut me les transmettre se serait très sympa.
Mon adresse e-mail: girardong@wanadoo.fr
Merci par avance
Mon adresse e-mail: girardong@wanadoo.fr
Merci par avance
-
rachel
-
loulou
salut, je serais également trés intéressée ar ces dcs. voilà mon adresse : loulou.3164@hotmail.fr
merci
merci
-
dede
salut
comme les collègues, j'aimerai bien recevoir ces docs.
Mon adresse mail est sur le lien auteur.
Merci. bises
comme les collègues, j'aimerai bien recevoir ces docs.
Mon adresse mail est sur le lien auteur.
Merci. bises