Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre BTS ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bredillet

re:vente de livre

Message non lu par bredillet » 07 déc. 2009 20:16

bonjour je vends mes livres si ca peut interressé quelqu'un!

tous sont de l'edition lavoisier

-alimentation pratique
-physique chimie
-economie gestion
-biologie
-sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement

ainsi que des manuels d'anglais
-edition HARRAP'S:vocabulaire+grammaire
et un bescherelle edition hatier

pour tout contact eddy.bredillet@orange.fr

bon courage a tous

LE DIAGON AUDREY

Re: vends livre BTS ESF

Message non lu par LE DIAGON AUDREY » 05 janv. 2010 15:34

salut, je serais bien intéressée par ton livre d'sthe si c'est encore possible.

PROST Mélanie

Message non lu par PROST Mélanie » 21 juil. 2010 18:08

Bonjour , je suis à la recherche de qq1 qui pourrais me dire quel livre faut-il acheter pour la rentrée scolaire , en BTS ESF , si qq1 sais je serais ravie d'avoir une reponse lol . merci d'avance

Hélène

Message non lu par Hélène » 09 août 2010 10:33

Bonjour

je vends un livre sur les techniques de fabrication industrielles et artisanales les métiers de la mode ISBN 2-86623-348-4. Si ça intéresses quelqqu'un, cotnactez moi, j'ai du l'acheter pour les 2 années de BTS ESF, livre imposé par l'établissement.Vosu pouvez me contacter si ça vosu intéresses.

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 07 oct. 2010 18:29

bonjour aurore je suis intéressé par tes livres du cned 1ère et 2 eme année. mais de quel année dont t il? MERCI

naye

Re: vend livre bts esf

Message non lu par naye » 29 oct. 2010 16:26

bonjour, je vend le livre de sthe et physique de l'édition lavoisier .

Marie

Re: livre sthe

Message non lu par Marie » 18 nov. 2010 23:46

bonjour, je suis intéresser par le livre sthe, par contre il y en a 2 aux édition lavoisier, quel est le titre du votre, et combien le vendez - vous? bonne soirée

pauline

Message non lu par pauline » 05 avr. 2011 12:03

bonjour le livre d'alimentation est toujours disponible si oui envoyer moi un mail

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 05 avr. 2011 12:04

bonjour avait vous toujours les 2 1er livres sur l'habitat si oui pouvez vous m'envoyer un mail

Emilie B.

Re:

Message non lu par Emilie B. » 05 avr. 2011 17:49

Bonjour,

J'ai à disposition le livre " Préparer l'épreuve de sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement" BTS ESF

600 QCM
34 situation professionnelle
11 sujets BTS Ccorrigés inclus dans le manuel

Edition TEC & DOC Lavoisier(2007)

Ce livre est entièrement neuf je ne m'en suis jamais servis je vous le propose 20€ frais de port inclus.

Répondre