Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAPET STMS sur Lyon
-
corinne
Re: CAPET STMS sur Lyon
Bonjour
suis admissible au capet externe (resultats ce jour!) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner une idée de plan pour le fameux dossier.....merci par avance
suis admissible au capet externe (resultats ce jour!) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner une idée de plan pour le fameux dossier.....merci par avance
-
laulau
Martine lemoine pouvez-vous m'aidez dans la rédaction du dossier à présenter à l'oral d'admission pour le capet stms; Par ailleurs j'aimerais connaître les essentiels pour la préparation orale.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
stephanie
bonjour, je viens de lire ton message qui date de l'année dernière .mais je viens d'apprendre que je suis admissible au capet ineterne stms et comme tu l'as passé l'année dernière pourrais tu me donner des infos, sujets car je suis dans le flou concernant l'épreuve malgré les rapports de jury.
a bientot j'espère
merci bcp
stéphanie
a bientot j'espère
merci bcp
stéphanie
-
nathalie
Re: CAPET STMS sur grenoble
Coucou!
Moi aussi j'ai appris que je suis admissible à l'oral du capet STMS externe. Il faut que je me mette dans le dossier. ça reste flou mais on peut s'entraider. Vous avez une idée de sujet? plus d'info sur le dossier en général ?
A bientot nath
Moi aussi j'ai appris que je suis admissible à l'oral du capet STMS externe. Il faut que je me mette dans le dossier. ça reste flou mais on peut s'entraider. Vous avez une idée de sujet? plus d'info sur le dossier en général ?
A bientot nath
-
stephanie
coucou, désolé je ne peux pas t'aider car je suis admissible au capet interne, donc pas de dossier, bon courage
stéphanie
stéphanie
-
corinne
Nathalie,
nous allons nous retrouver en mai à Paris!
Pour le dossier j'ai une ébauche de plan mais je rame pour la deuxieme partie (pédagogique) car ce n'est pas encore bien clair pour moi...et toi?
nous allons nous retrouver en mai à Paris!
Pour le dossier j'ai une ébauche de plan mais je rame pour la deuxieme partie (pédagogique) car ce n'est pas encore bien clair pour moi...et toi?
-
corinne
salut stephanie ,suis également admissible pour l'interne ..tu as pu obtenir les référentiels??
-
élisa
salut , moi aussi ide de formation et libérale dep 3ans = ras le bol donc réorientation vers capet stms ou trop prétentieux vers capes svt. As tu des infos l 'a tu réussie? as tu ne idée sur d'éventuelle prise en charge? Merci de tous ce que tu pourras me dire.
-
Alexandra
Stage deuxième année
Bonjour,
Je recherche des personnes qui pourraient m'expliquer comment sont attribué les stages de deuxième année. J'ai un petit garçon et je réside sur Bordeaux. Cela m'angoisse de devoir me séparer de lui!!!!
Et pour les cours à l'IUFM, la charge est-elle lourde?
Merci à toutes celles qui pourront me réconforter!!
Je laisse mon mail : alex.chambraud@wanadoo.fr
Je recherche des personnes qui pourraient m'expliquer comment sont attribué les stages de deuxième année. J'ai un petit garçon et je réside sur Bordeaux. Cela m'angoisse de devoir me séparer de lui!!!!
Et pour les cours à l'IUFM, la charge est-elle lourde?
Merci à toutes celles qui pourront me réconforter!!
Je laisse mon mail : alex.chambraud@wanadoo.fr
-
corinne
je ne peux hélas te répondre car suis dans le même cas que toi..mon fils a 4 ans seulement..lorsque tu parles de stage en deuxieme année tu veux dire celui que l'on fait apres l'obtention du capet?