Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie du 66

Re: DF3 réussi

Message non lu par sylvie du 66 » 19 déc. 2008 08:23

bonjour Laurene,
pour ce que tu mes demande je ne peus rien faire. tu as du faire des stage en structure et au domicile! sers toi des personne que tu as accompagnés.choisi une personne avec qui tu as pu ou aurrait pumettre en place une activité dans son quotidien. Tu décris la personne , son contexte sociau culturel sa patho et les conscequances dans sa vie de tous les jour et ensuite le but de l'activité les objectifs et la lmise en place mais il faut prendre en compte ce que la personne aime faire ex; une dame qui aimait cuisiner et recevoir mais qui depuis qu'elle a des difficulté a se déplacer ou autre elle ne veus plus recevoir son amie..... c'est un exemple mais tu dois vraiment prendre un personne que tu as eu en accompagnement parce que tu dois le défendre a l'oral et si tu ne connait pas ce que tu raconte ils vont le voir et te bloquer sur des questions.tu peus le faire comme nous tous...bon courage sylvie du 66

soussi

Message non lu par soussi » 09 janv. 2009 21:12

pouveez vous m'envoyez un modèle du df3 je ne recopierai les memes chose mais juste pour me donner une idée merciii

vivi

sousi pour le df3

Message non lu par vivi » 14 janv. 2009 18:54

voilà je passe mon oral vendredi pour le df3 et j'ai peur de me tromper . :)

sylvie du 66

Message non lu par sylvie du 66 » 15 janv. 2009 07:19

tu sais sa ne dure que 20 minutes, il faut lire et relire son rapport revivre les chsose et raconter voila. tu vas reussir.... bonne chance

SANDY

Message non lu par SANDY » 30 janv. 2009 18:07

FELICITATION A TOI NOUS ON DOIT FAIRE LE DF3 et le df5 en meme tps mais on a toujour pas le sujet la formation est tres mal organiser il nous manque des cours et l ambiance n est pas au top je pense que rien est encor au poin depuis le diplome a changer BONNE CHANCE A TOUS

lameuh63

Message non lu par lameuh63 » 31 janv. 2009 13:47

Bonjour,

J'ai rendu rapport stage en institution du DF2.
A partir de lundi, stage à dom pdt 12 sem avec à la clé un rapport ainsi qu'un rapport d'animation pour le DF3.
Sinon je dois valider DF4 (cuisine, couture er repassage) début mars.
Pour le moment, j'ai pas plein d'idées d'animation (j'ai un BAFD), je verrai une fois que je serais sur le terrain!

béatrice

Message non lu par béatrice » 31 janv. 2009 22:02

Bonsoir, félicitation pour votre note.Je passe mon DF3 bientot ainsi que le DF5 aurriez- vous des modèle de rapports .MERCI

fafache

Message non lu par fafache » 11 févr. 2009 19:50

salut
je suis nouvelle moi je viens de rentre mon rapport du DF2 stage en structure. je me fais du soucis pour le DF3 car je ne sais pas du tout comment c'est merci si qlqu'un peut me renseigner

ludness

Message non lu par ludness » 12 févr. 2009 19:36

Félicitation à toi!! Est ce que tu pourrai me l'envoyer par mail stp car je galere grave.Merci à toi

soizic

Message non lu par soizic » 17 févr. 2009 22:42

Bonjour,
As tu eu un molèle d'écrit pour le DF3 ? Je suis actuellement en stage de DF5, et je ne sais toujours pas quelle type d'animation je vais présenter à ll'oral ? Si tu peux m'aider, merci !

Répondre