Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
cecile
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour j ai eu 3 modules de validé donc je recommence les modules manquants.puis je le faire a l ordi ? OU C EST A LA MAIN OBLIGATOIRE?
-
lila
felicitation pour ta vae je voulai savoir ou a tu passe ton oral et quelles questions t'on ils poser?mon msn cé sonia33300@hotmail.fr
-
lila
sincerement il est trop bien rempli ton dossier je te felicite.moi j'ai des idees mais j'ai du mal a les mettre sur papier;si tu pouvais m'aider j'en serai ravie je te donne mon msn sonia33300@hotmail.fr cé urgent je dois rendre mon dossierle 2 novembre merci
-
jesse
bonjour je viens de recevoir mon livret 2 et j'avoue que j'aurai besoin d'un coup de main
-
jesse
Re:livret2 vae aide soignante
je viens de recevoir mon livret 2 et je souhaiterai avoir le livret de quelqu'un qui a reussi ça pourrai m'aider a commancer
-
marielle
Re: aide vae aide soignante
je suis actuellement entrain de renplir mon livret 2 j'ai beaucoup de mal pour ma lettre de motivation et le module entretien des locaux pourrais tu m'aider merci
-
sand
Re: vae aide soignante
bonjour besoin d'aide je dois envoyer mon livré au mois de novembre je galère pour le module 6 7 8 pourriez vous m'aider merci beaucoup
-
louna
bjr pourrais tu m aider a remplir !! mon projet stp , j ai un soucie pour expliquer surtout a l ecrit.
voila pk je veux etre diplomer tt d abord j aime ce metier et je veux valideer mes acquis ,cela fait 8ans que je fais la fonction d aide soignante et meme pas reconnu et ds 2 OU 3 ANS les fonctions as qui obtiendront pas leurs diplome feront de l entretien et moi je ne veux pas ,,,,,,,,,,,,, tu pex m aider a formuler les phrases stp
voila pk je veux etre diplomer tt d abord j aime ce metier et je veux valideer mes acquis ,cela fait 8ans que je fais la fonction d aide soignante et meme pas reconnu et ds 2 OU 3 ANS les fonctions as qui obtiendront pas leurs diplome feront de l entretien et moi je ne veux pas ,,,,,,,,,,,,, tu pex m aider a formuler les phrases stp