Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide soignante 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dalila

Re:

Message non lu par dalila » 31 août 2009 19:04

salut jenny
J'ai reussi ma vae d'as. envoie ton livret par mail. je regarderais ton livret. je te dirais ce que je pense.
Dalila à ++

isabelle

Re: vae aide-soignante 2009

Message non lu par isabelle » 04 sept. 2009 23:05

Bonjour,
Je suis en train de remplir mon livret 2. Je bloque sur le projet professionnel. Je ne sais pas comment développer mes idées. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un projet pro. déjà rédiger, pour me faire une idée. Merci d'avance

fagot francoise

Re: VAE aide soignante 2009

Message non lu par fagot francoise » 19 sept. 2009 09:06

bonjour felicitation pour ta reussite je passe devant le jury le 8/10 le stress monte deja . ou va tu pour voir le resultat sur le net ? si tu veu bien me repondre cordialement je suis de l'isere et je passe la vae a lyon

awa

Message non lu par awa » 19 sept. 2009 14:13

bonjour
j'ai mon diplôme de cafad il me reste combien de modules pour valide le diplôme as par vae

ribeiro

Re:

Message non lu par ribeiro » 25 sept. 2009 11:13

bonjour je passe au jury le 6 octobre 2009 a lyon le stress je suis de saint-etienne j ai regarder les question du jury de lyon apparament le jury es severe qui peut me renseigner sur le jury merci beaucoup..... bon courage pour les autres

verone

Re: courage

Message non lu par verone » 29 sept. 2009 20:23

sase passera bien car les jurit mette a laise moi jeles passe le15/04/2009 ils mont mis a l aise malgres tout jen nairate 2 LA jaienvoye monlivre 2 pour mes 2modules maintenant j attends d etre reconvoce j espere que sa ne sera pas long bon courage a toi et bonne chance

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 oct. 2009 21:46

bonjour pouriez vous me dire combie heurs exacate il faux pour la vae aide soignant merci a bientot et quelle sont les demarche

verone

Message non lu par verone » 02 oct. 2009 11:04

ca y est je repasse devant les juris le 17 NOVEMBRE SA ETE RAPIDE ILS N ONT APELEPOUR ME DONNER LE RDV TROP CONTENTE

VERONE

Re:

Message non lu par VERONE » 02 oct. 2009 11:08

bonne chance et bon courage tu vera sa se passera bien ils nous mette a l aise moi je le repasse le 17 novembre ils n ont apele ils qy a deux jours cool

sandrine06

Message non lu par sandrine06 » 05 oct. 2009 15:44

bonjour,

je passe oral le 17 novembre sur Marseille, il y a t'il quelqu'un avec moi.
et pouvez vous me dire les questions pièges qu'ils posent, ou quelle question a peu près ils posent . merci a vous tous ... :crazy2: :bounce:

Répondre