Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE EJE format word
-
Poupineau Jocelyne
Re: Livret 2 VAE EJE format word
Bonjour,
Je pense que maintenant vous avez le livret 2 cap petite enfance. Moi je le cherche car apparemment il aurait changé. Pourrais-tu m'envoyer les 4 premières pages qui m'indiqueront si le mien est bon.
Merci de me répondre
Jocelyne
Je pense que maintenant vous avez le livret 2 cap petite enfance. Moi je le cherche car apparemment il aurait changé. Pourrais-tu m'envoyer les 4 premières pages qui m'indiqueront si le mien est bon.
Merci de me répondre
Jocelyne
-
BERTAUD
désolée je n'ai ni le livret 1 ni le livret 2 car j'ai laissé tombé ce projet pour m'orienter vers autre chose. SALUTATIONS
-
Véronique
J'aimerais que quelqu'un m'adresse le livret 2 format word et obtenir des conseils de quelqu'un qui a obtenu la VAE d'EJE. Suis auxiliaire petite enfance ds une crèche privée depuis 4 ans. J'ai une licence sciences de l'éducation et je voudrais obtenir un soutien pour la rédaction du livret 2.
Merci bcp
Véronique
Merci bcp
Véronique
-
annick
Re:
bonjour, ,je cherche le livret 2 format word pour travailler dirctement deçu par manque de temps.
je suis auxiliaire depuis 20 ans ,je travaille à temps plein et j'ai toirs enfants.
merci bcp
mon adresse mail :datjy974@orange.fr
je suis auxiliaire depuis 20 ans ,je travaille à temps plein et j'ai toirs enfants.
merci bcp
mon adresse mail :datjy974@orange.fr
-
julie
vae eje livret 2
bonjour, je débute mon livret 2, je nage, je voudrais être rassurer si qq 'un pouvait m'envoyer son livret 2 validé, cela me rassurerait.
merci!!
merci!!
-
patricia
deap livret 2 word
bonjour
en ce qui me concerne c'est le livret 2 version word pour le diplôme d'AP que j'aimerai bcp me procurer.qql1 ayant fait ce livret pourrait il me renseigner.j'aimerais savoir s'ils ont remis manuscrit ou non ce livret:les avis sont partagés et j'en perd mon latin....
ps:je fais partis de l'académie de poitiers
merci à vous tous
en ce qui me concerne c'est le livret 2 version word pour le diplôme d'AP que j'aimerai bcp me procurer.qql1 ayant fait ce livret pourrait il me renseigner.j'aimerais savoir s'ils ont remis manuscrit ou non ce livret:les avis sont partagés et j'en perd mon latin....
ps:je fais partis de l'académie de poitiers
merci à vous tous
-
yacine
Re: Livret 2 VAE a s format word
Bonjour chantal, je suis à la recherche du livret 2 vae vierge en word si tu l'as envoie le moi aussi merci
-
gouffrand caroline
Re: livret 2 deap word
Donne-moi ton adresse mail et je t'enverrai le livret 2 vae deap en word, téléchargé la semaine dernière
-
Casado
Re:
Bonjour ,
Je serais intéressée par le livret 2 de VAE EJE, format Word, mon mail casadodaniel@neuf.fr
Merci par avance, Véronique
Je serais intéressée par le livret 2 de VAE EJE, format Word, mon mail casadodaniel@neuf.fr
Merci par avance, Véronique