Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
swan
Re:
Hello, tout le monde! Bon super, une de plus, patchouli!
Moi aussi j'ai contacté chawy,floy aujourd'hui, on verra bien... je vous tiens au courant! Toujours pas de réponse d'angélique!
Bon, à part ça contente de papoter avec vous, il faut pas garder le contact ici même si mails perso, hein?! Faut qu'on garde la dynamique de groupe même ci c'est loin d'être évident!
Patchouli, tiens nous au courant pour tes résultats, tu dois être impatiente!
Bisous à vous toutes et heureuse de vous lire!
Bonne fin de semaine, bisous
Swan
Moi aussi j'ai contacté chawy,floy aujourd'hui, on verra bien... je vous tiens au courant! Toujours pas de réponse d'angélique!
Bon, à part ça contente de papoter avec vous, il faut pas garder le contact ici même si mails perso, hein?! Faut qu'on garde la dynamique de groupe même ci c'est loin d'être évident!
Patchouli, tiens nous au courant pour tes résultats, tu dois être impatiente!
Bisous à vous toutes et heureuse de vous lire!
Bonne fin de semaine, bisous
Swan
-
bibi
Re: resultat
salut les filles, j'ai lu les message sur le forum, c est clair la vae c'est très stressant. moi je suis dans le marne je suis avs et cela fait 3 fois que je passe devant les jury pour valider mon module 3 (autres module valider du premier cout) et resultat negatif pour la 3 eme fois, je n'arrive pas a valider mon module qu'il me reste pour etre diplomé je me suis inscrit dans une ecole qu'il me prendra en 2011 pour valider mon uniter et je ressaye un entretien entre temps. Je commence a me démoraliser car a chaque entretien ca se termine par un echec :crying:
-
Floy
Re:
Bibi, je viens te remonter le moral, je suis passée 4 fois devant le jury 1ère fois 6 modules validés 2ème fois rien 3ème fois rien et enfin 4ème fois les 2 derniers modules validés. Alors ne baisse pas les bras et continue ! surtout garde ta place pour 2011 et essaye comme tu dis le jury encore car tu as droit à 5 passages. Quelles situations as tu prises pour le module 3?
-
bibi
Re:
salut floy merci pour ton soutien j'ai prie comme situation un soin d'escarre avec ide et une aide a la toilette d'une personne sous oxygène de toute facon il faut que je le valide avant mai 2012, je sais que je suis capable de faire le boulot d'une as et pourtant a chaque fois en met des batons dans les roues
j'ai l'inpression que je doit tomber sur des jury qui sont pas pour la vae et pourtant rien ne vaux l'expérience sur le terrain cela fait 11 ans que je bosse c'est fou!!!!
j'ai l'inpression que je doit tomber sur des jury qui sont pas pour la vae et pourtant rien ne vaux l'expérience sur le terrain cela fait 11 ans que je bosse c'est fou!!!!
-
MARJO
Re: résultat vae deap
BONSOIR,
tout dabord félicitation a toi Catil.
je me joint a vous mais je lirai plus tard car la j'ai plein de chose a faire.
pour info je suis AP depuis 1 ans et demi.
cette annéee je passe ma vae eje.
j'ai eu contact avec certaines d'entre vous. a bientot
tout dabord félicitation a toi Catil.
je me joint a vous mais je lirai plus tard car la j'ai plein de chose a faire.
pour info je suis AP depuis 1 ans et demi.
cette annéee je passe ma vae eje.
j'ai eu contact avec certaines d'entre vous. a bientot
-
swan
Re:
Bonjour Marjo moi c'est CATIL en fait Swan est mon pseudo! Donc, merci pour ton message et félicitation aussi pour ta VAE d'EJE!Bonne chance et quel courage! Moi je m'arrête là, concernant la VAE! Quand j'y pense, je ne pourrais pas refaire!Mais ceci reste une bonne experience et riche en contact (via les forums). Je ne regrette pas ce parcours du combattant!
Mais je continue, cette fois -ci par l'école. Je souhaite me lancer pour faire AMP, faut que je monte dossier (j'ai eu accord de mon employeur) pour avoir financement!
A bientôt de te lire
Mais je continue, cette fois -ci par l'école. Je souhaite me lancer pour faire AMP, faut que je monte dossier (j'ai eu accord de mon employeur) pour avoir financement!
A bientôt de te lire
-
swan
Re:
bibi, ne désespère pas, je rejoinds floy. Le suis passés 4 fois devant le jury! 1ère fois: 2 modules, 2ème fois: 4 modules, 3 ème fois: RIEN! et le 3 et le 7 la 4 ème fois!
Tu as raison gardes ta place en école au cas où...!
Bonne chance à toi et perd pas courage! C'est absurde, c'est sûr, parfois le jury est pfff! Tu parles d'un échnage...! Moi, cela l'a été au dernier et vraiment c'était super! Pourtant je peux te dire que le jury je pouvais plus les voir!!!
Tout ça reste de la CHANCE car je n'ai pas eu de puer à mon jury! Q'un AP (oui un homme!) et une EJE!
Aller courage, tu vas y arriver!
Floy, c'est vrai on a "droit" qu'à 5 fois!? Pourtant on a 5 ans pour le valider!
Tu as raison gardes ta place en école au cas où...!
Bonne chance à toi et perd pas courage! C'est absurde, c'est sûr, parfois le jury est pfff! Tu parles d'un échnage...! Moi, cela l'a été au dernier et vraiment c'était super! Pourtant je peux te dire que le jury je pouvais plus les voir!!!
Tout ça reste de la CHANCE car je n'ai pas eu de puer à mon jury! Q'un AP (oui un homme!) et une EJE!
Aller courage, tu vas y arriver!
Floy, c'est vrai on a "droit" qu'à 5 fois!? Pourtant on a 5 ans pour le valider!
-
Floy
Re:
Bibi, tes situations ont l'air de correspondre au référentiel, je suppose que tu as tout détaillé "à fond". Les jury ne sont pas correct avec nous, j'ai une amie qui a validé le 3 avec une drp, et moi elles m'ont dit qu'elles voulaient une situation avec appareillage. Je ne te raconte même pas le reste car c'est désespérant... Ha juste qu'à mon 2ème passage elles ne m'ont posé que des questions sur la maternité. Je n'ai jamais travaillé en maternité, alors là trop facile de me coincer... Et oui c'est la dure loi de la vae il faut te battre jusqu'au bout, ne les lâche pas..................