Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignant format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linguagrossa

Re: livret 2 vae aide soignant format word

Message non lu par linguagrossa » 24 mai 2012 14:05

Bonjour je viens de recevoir une réponse positive pour la VAE aide soignante et je suis a la recherche du livret 2 format word.Je suis actuellement Auxiliaire de Vie Sociale et il me reste les modules 2.3.6.8 a validé.Merci de votre aide je vous donne mon adresse mail nathugo34@hotmail.fr merci beaucoup.

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 25 mai 2012 09:43

Bonjour, pouvez vous svp me transmettre le livret 2 d'aide soignante au format word à l'adresse suivante milou.037@hotmail.fr.
Merci beaucoup!!!

devic

Message non lu par devic » 29 mai 2012 13:05

bonjour je recherche le livret 2 en word merci de me l'envoyer à roukette76@yahoo.fr
merci beaucoup

coste

Re:

Message non lu par coste » 29 mai 2012 17:15

Merci par avance d'avoir aussi pour moi quelques minutes pour m'envoyer le livret 2 pour le diplome d'aide soignante. A cette adresse mail svp :
carocoste76@yahoo.fr

Christine

Message non lu par Christine » 30 mai 2012 22:22

Pouvez vous me joindre le livret 2 sous Word SVP

Cordialement

Santaliestra

Re:

Message non lu par Santaliestra » 31 mai 2012 11:37

Pour envoyer le livret 2, je dois connaître votre e-mail.
Cordialement

Jany Santaliestra

Re:

Message non lu par Jany Santaliestra » 31 mai 2012 11:44

Je peux vous l'envoyer... mais à quelle adresse e-mail ?

angie

Message non lu par angie » 04 juin 2012 13:13

bonjour a tous serai t'il possible de m'envoyer le livret 2 d'aide soignante format word par mail angy116w@hotmail.fr je vous remerci d'avance

percheron severine

Re: vae

Message non lu par percheron severine » 06 juin 2012 10:59

bonjour pourez vous menvoyer le livret 2 format word merci beaucoup
franboisedu32@hotmail.fr

vanessa

Re: livret 2 vae aide soignate

Message non lu par vanessa » 16 juin 2012 16:52

bonjour , je suis a la recherche du livret 2 vae aide soignante vierge en format word .
Sa serai vraiment tres sympa !!!! voici mon mail : jmmascaro@hotmail.fr merci ! merci !

Répondre