Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ap à romainville
-
Cathie
Re:
Salut Sophie
Moi pareil que toi ma conseillère m'a donner le dossier AIF mais d'attendre avant de l'envoyer à la Croix Rouge.
Les caisses de pôle emploi sont vides en cette période de décembre effectivement ils revote le budget etcccc donc j'attend le devis et on verra bien je sais pas si s'est important mais je suis du 91 alors si l'une d'entre vous peut me dire si je suis la seule ou non ds cette situation ?????
Moi pareil que toi ma conseillère m'a donner le dossier AIF mais d'attendre avant de l'envoyer à la Croix Rouge.
Les caisses de pôle emploi sont vides en cette période de décembre effectivement ils revote le budget etcccc donc j'attend le devis et on verra bien je sais pas si s'est important mais je suis du 91 alors si l'une d'entre vous peut me dire si je suis la seule ou non ds cette situation ?????
-
Natacha
Re:
J'ai enfin obtenu le formulaire AIF, qu'il faut envoyer au plus vite à la croix rouge. En effet, pour l'instant ils n'ont pas les devis (vers le 20 décembre m'a dit la secrétaire de la formation). Mais dès qu'elle les aura il faudra récupérer le formulaire + le devis et tout déposer à pôle emploi, ce qui est juste car c'est à rendre au plus tard 15 jours avant la date d'entrée en formation....voilà les nouvelles que j'ai eu... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
-
Cathie
Re:
Slt Sophie, ba j'ai le dossier AIF mais bon ma conseillère m'a demander de ne pas le donner à remplir tout de suite et d'attendre qu'elle obtienne des infos concernant la liste d nouvelle attribution des écoles conventionnées dc sa peut prendre tout le mois de décembre.
Je stress trop.
Je stress trop.