Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP thionville 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 13 juin 2013 17:46

Lucie tu es sûre que les résultats sont début juillet ??
j'ai appelé l'école lundi et elles m'ont dit que les résultats étaient à partir du 20 juin.

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 17 juin 2013 16:50

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les résultats de Metz sont déjà affichés et à partir de quand on les reçoit par courrier?
J'ai appelé le lycée mais je suis tombé sur le répondeur!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 17 juin 2013 20:04

cc mélanie metz c'est le 24juin affiché a l'école le courrier 2jours plus tard je pense.
Pour thionville vous êtes sur que c'est le 20?
j'aimerai y aller mais ça me fait pas mal de km,et si c'est pour rien...
Si l'une d'entre vous y va le 20 au matin vous pouvez me dire si c'est affiché?ou peut être prendre une photo avec les noms?

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 18 juin 2013 18:05

Bonjour, l'IFAP de Metz vient de me répondre, ils m'ont dit que les résultats étaient affichés sur les portes du lycée le 24 après 16h et qu'ils étaient également affichés sur le site du lycée le même jour.
Voilà plus qu'à attendre!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 18 juin 2013 22:15

mercie mélanie je regarderai sur leur site alors

Laura

Re: Concours AP thionville 2013 ?

Message non lu par Laura » 21 juin 2013 17:30

Bonjour à tous

je vais tenter le concours à Thionville l'année prochaine (il n'y pas encore les dates malheureusement) et j'aimerai avoir des petits renseignements. Comment vous etes vous préparé au concours ecrit? (livres, internet,...) et pour l'oral?

félicitation à ceux qui ont réussi leur concours et qui rentre en septembre.

Courage aux autres, ne baissez pas les bras

Laura ;)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 23 juin 2013 13:58

Bonjour laura,alors moi j'ai fais une prépa au gréta(payé par la région) car je suis au chomage,et j'ai été suivit a la mission locale par un parrain.
au greta ta des cours d'oral et écrit et quelque test psycho,a la mission locale on s'est concentré sur les tests psycho, plus des livres du genre préparation au concours AP
En 2012 j'avais fait seul a la maison et j'ai pas réussi les test psycho...voila

Laura

merci

Message non lu par Laura » 23 juin 2013 21:09

Bonjour Audrey

merci beaucoup pour les infos ;)

bonne soirée

laura

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 24 juin 2013 11:40

Alors les filles vous êtes prises?
Pour moi c'est bon, je suis 4ème sur liste principale, je suis trop contente! :)
Plus qu'à attendre le 2 septembre !!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 24 juin 2013 12:51

oui moi je suis prise je suis 10ème sur LP.moi aussi je suis trop contente!!
par contre metz... je suis 30ème sur LC :(

la rentrée c'est le 2? comment tu le sais? tu a déja été a l'école pour la préinscription?

Répondre