Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 mars 2014 19:16

Coucou Elo,

Tu me fais trop rire. Je te rassure j'ai 28ans alors comme tu dis c'est maintenant ou jamais :-) on y croit mais moi pour avoir plus de chance j'ai quand même fais Toulon en plus de Nice, donc double chance on verra bien, résultat de l'écrit de Toulon demain matin :-)

Je te donne mon adresse mail si tu veut qu'on papotte, et qu'on trouve comment se reconnaître le jour J :-)

Bonne soirée a toi à très bientôt j'espère :-)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 mars 2014 19:18

Re Elo,

je dis que je te donne mon mail mais je crois avoir oublier de le noter, quelle cruche :-)

la voici: audreyrobin60@aol.com

Bonne soirée moi je file au sport.

Elo

Re: Audrey

Message non lu par Elo » 06 mars 2014 10:47

Salut Audrey !
Je t ai envoyer un mail, j espère que les résultats sont bons...
A bientot !!

Elo

demain....

Message non lu par Elo » 14 mars 2014 12:27

Salut les filles !
Demain le grand jour !
Je vous souhaite a toutes bon courage et bonne chance !!!
A demain !!!!!
:)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 14 mars 2014 18:42

Coucou a toutes,

je vous souhaites bonne chance pour le test de demain, moi je suis dégouter de pas pouvoir y aller alors que j'ai payer et tout :( mais bon c'est la vie on choisit pas toujours :(

carine

Re:

Message non lu par carine » 15 mars 2014 14:08

Salut les filles alors vos impressions de ce matin? Moi bien decue :( on verra bien j avais révisé pleins de trucs qui sont pas tombes et la logique de pierre paul jacques quu est medecin avocat ou dentiste et ben je suis pas douee et il y en avait beaucoup :( bon croisons les doigts qd meme !!!

marine

Re:

Message non lu par marine » 15 mars 2014 15:46

les tests psychotechnique était vraiment durs a mon gout.. vous en avez pensé quoi vous ??

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 15 mars 2014 15:47

J'ai répondu à peine à la moitié des tests psychotechniques.. pour ma part c'est loin d’être gagné

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 15 mars 2014 15:49

A votre avis comment son noté les tests psy ?? il faut 45 bonnes réponses sur les 90 pour avoir au minimum la moyenne ??

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 15 mars 2014 16:15

Salut les filles, dites moi vous pensez que les tests psychotechniques sont notés de quelle manière ?? il faut avoir un minimum de 45 bonnes réponses sur les 90 questions ??

Répondre