Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 03 mars 2014 19:16
Coucou Elo,
Tu me fais trop rire. Je te rassure j'ai 28ans alors comme tu dis c'est maintenant ou jamais

on y croit mais moi pour avoir plus de chance j'ai quand même fais Toulon en plus de Nice, donc double chance on verra bien, résultat de l'écrit de Toulon demain matin
Je te donne mon adresse mail si tu veut qu'on papotte, et qu'on trouve comment se reconnaître le jour J
Bonne soirée a toi à très bientôt j'espère

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 03 mars 2014 19:18
Re Elo,
je dis que je te donne mon mail mais je crois avoir oublier de le noter, quelle cruche
la voici:
audreyrobin60@aol.com
Bonne soirée moi je file au sport.
-
Elo
Message non lu
par Elo » 06 mars 2014 10:47
Salut Audrey !
Je t ai envoyer un mail, j espère que les résultats sont bons...
A bientot !!
-
Elo
Message non lu
par Elo » 14 mars 2014 12:27
Salut les filles !
Demain le grand jour !
Je vous souhaite a toutes bon courage et bonne chance !!!
A demain !!!!!

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 14 mars 2014 18:42
Coucou a toutes,
je vous souhaites bonne chance pour le test de demain, moi je suis dégouter de pas pouvoir y aller alors que j'ai payer et tout

mais bon c'est la vie on choisit pas toujours

-
carine
Message non lu
par carine » 15 mars 2014 14:08
Salut les filles alors vos impressions de ce matin? Moi bien decue

on verra bien j avais révisé pleins de trucs qui sont pas tombes et la logique de pierre paul jacques quu est medecin avocat ou dentiste et ben je suis pas douee et il y en avait beaucoup

bon croisons les doigts qd meme !!!
-
marine
Message non lu
par marine » 15 mars 2014 15:46
les tests psychotechnique était vraiment durs a mon gout.. vous en avez pensé quoi vous ??
-
Louise
Message non lu
par Louise » 15 mars 2014 15:47
J'ai répondu à peine à la moitié des tests psychotechniques.. pour ma part c'est loin d’être gagné
-
Louise
Message non lu
par Louise » 15 mars 2014 15:49
A votre avis comment son noté les tests psy ?? il faut 45 bonnes réponses sur les 90 pour avoir au minimum la moyenne ??
-
Océane
Message non lu
par Océane » 15 mars 2014 16:15
Salut les filles, dites moi vous pensez que les tests psychotechniques sont notés de quelle manière ?? il faut avoir un minimum de 45 bonnes réponses sur les 90 questions ??