Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desistement auxiliaire de puericulture 2014
-
eliana
Re:
Oui prune je ne suis pas très loin, mais je sais pas si je suis proche du but. Le année dernier j'étais 11e au greta Louise Michel. Cet concour sont moins difficile que les ifsi ou ifap . Pour l'instant pas de nouvelles on ce qui me concerne moi j'ai fait une demande au fongecif de financement c'est ok. Je reste commeme à l'affût des ré inscription. ...tu est en LC prune?
-
Eva2230
Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014
Bonjour à toutes !
J'espère que vous serez vite contacté.
Je suis 3 ème sur LC pour l'IFAP de Tourcoing, normalement c'était jusqu'à aujourd'hui les confirmations, donc j'espère être appelée !
J'espère que vous serez vite contacté.
Je suis 3 ème sur LC pour l'IFAP de Tourcoing, normalement c'était jusqu'à aujourd'hui les confirmations, donc j'espère être appelée !
-
Ceriz
Re:
Prune, il faut déjà demander pour bénéficier de l'aide du conseil général??
Parce que je suis méga à la bourre alors!!
Moi non plus j'ai pas droit à l'AIF! Je suis inscrite au pole emploi que depuis fin avril!!
Je suis sur LC à Paul Strauss et LP à Boulogne, et je pense que je vais pouvoir dire au revoir à Paul Strauss (mon 1er choix) car ça va me revenir trop cher!
Les filles au passage, si vous cherchez une coloc sur Paris ou banlieue sud ouest très proche je suis là!!!
Parce que je suis méga à la bourre alors!!
Moi non plus j'ai pas droit à l'AIF! Je suis inscrite au pole emploi que depuis fin avril!!
Je suis sur LC à Paul Strauss et LP à Boulogne, et je pense que je vais pouvoir dire au revoir à Paul Strauss (mon 1er choix) car ça va me revenir trop cher!
Les filles au passage, si vous cherchez une coloc sur Paris ou banlieue sud ouest très proche je suis là!!!
-
Prune
Re:
Ceriz, tu devrai aller voir ton pole emploi dés maintenant pour voir avec eux les possibilités de financement. Essaye de leur parler d'une dérogation pour demander l'AIF projet ou l'AIF sanitaire et social surtout que tu auras 5 mois d'inscription au moment de la rentrée... sinon tu peux voir avec eux si tu as la possibilité d'avoir un chèque formation.
Pour le conseil général je crois en effet que c'est trop tard.
Et si tu as moins de 25 ans va aussi à la mission local!
Bon courage!
Eva, BRAVO!!!! Tu dois être soulagé! Vraiment FÉLICITATION!
Julie... déjà 13 appelé, c'est bon ça, tu es 16éme c'est ça? Aller aller d'ici la rentrée ça va le faire!
Ici pas de nouvelle, j'appelle l'école vendredi pour savoir si ça a un peu avancé...
Pour le conseil général je crois en effet que c'est trop tard.
Et si tu as moins de 25 ans va aussi à la mission local!
Bon courage!
Eva, BRAVO!!!! Tu dois être soulagé! Vraiment FÉLICITATION!
Julie... déjà 13 appelé, c'est bon ça, tu es 16éme c'est ça? Aller aller d'ici la rentrée ça va le faire!
Ici pas de nouvelle, j'appelle l'école vendredi pour savoir si ça a un peu avancé...